Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1668 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Contente de voir que tout va bien pour toi Laet, en tout cas j'imagine que le rythme a du être soutenu...t'as droit à ton vendredi pour compenser???

Cene, trop chou ton quentin, comme le temps passe vite...

Sinon, petite question sur les césariennes, comment l'avez vous vécu, et quels sont vos conseils?
Je m'inquiète un peu, et j'avoue être frustrée de ne pas pouvoir accoucher par voie basse.
On n'est pas trop naze après?Pendant combien de temps on ne peut pas s'occuper de bb toute seule?
Bref dites moi tout ce que vous savez :p...

Merci à vous et bonne journée

desoler emma , je ne pourrais pas t'aider ... pas eu de cesa !!

laet n contente de lire qu'il n'y avait rien de grave .

moi je ne reste pas longtemps , car je vais accompagner la classe de ma fille au cinema , on a rendez vous a 10 h a l'ecole ! alors je vous laisse , bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

toutes les cesa sont differentes mais pour moi çà c'est tellement bien passé que le soir même, je dinais au fauteuil.
c'était un peu dur pour se lever, bouger mais je m'ocuppais seule d'emma dès le début.
j'ai attendu 15 jrs pour conduire. par contre, je ne faisais pas les courses le 1er mois pour eviter le port de charges. un peu difficile pour faire le ménage aussi.

bisous.

perso, j'étais frustrée qd j'ai appris qu'elle allait naitre ainsi mais le jour J cette frustration s'est envolée et j'étais si heureuse de l'avoir dans les bras.

MErci etole, si c'est trop indiscret, pourquoi as tu eu une césa pour Emma?
15 jours sans conduire ça va être chaud avec mes trois loulous....mais bon on va s'en sortir, faut positiver c'est important.