Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1666 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et bien cene , ca c'est du message :worthy:en tout cas trop cool de te relire comme ca !!

alors pour rependre ton recit , ici , semaine de 4 jours a l'ecole , mais il est vrai que sarah me reclame l'ecole le mercredi matin et que je pense que ce ne serait pas trop mal !!
pour les chausson a l'ecole , oui il en on une paire , mais seulement pour les jour de pluie et de neige , apres pour tout les jour il garde leur chaussure . les doudou se ne sont que pour les sieste ou les chagrins !

pour les etiquette j'ai recu aussi les mienne, mais pas encore trouver le temps de les poser non plus .

quentin est super , il fais un beau petit garcon ... as quand la photo de la fresque murale de ton loulou aussi :31-oops-sorry: et bon courage pour la peinture ...

bon aller je vous laisse

micha

Fan de mes zèbres

Ouah, Cene, je t'admire d'écrire autant !
Bon, les couches sont parties ce matin, je t'ai mis le n° de colissimo en mp.

POur ce qui est des chaussons à l'école, ils en ont encore, y compris en CM2. C'est quand même mieux pour la propreté des classes ! Imagine si tu rentres avec les chaussures toutes sales dans la classe et que ton cahier tombe par terre...Pas glop !

Chez nous, l'école c'est 4 jours par semaine, de 8h30 à 11h30 et 13h30 à 16h30...donc j'avoue avoir du mal à comprendre vos problématiques parce qu'il n'y a pas 6h chez nous l'après midi !!
De toute façon, il me semble qu'on ne peut pas faire plus que 24h d'école dans la semaine, non ?
C'est pour ça que les enfants avaient eu classe un mercredi, pour rattraper le vendredi précédent qui suivait le jeudi de l'ascension, sachant qu'il n'y avait pas eu d'école le lundi...(je sais pas si tout le monde me suit !? ;-) )

Du coup, le mercredi est réservé aux activités : poney pour n°2 et judo pour n°1. Le samedi, c'est rugby pour n°2 et poney pour n°1.
Oui, Cene, le rugby plait bcp à n°2 et Zom comme moi avons vraiment l'impression que c'est un sport fait pour lui.
Du coup, comme il veut être inscrit, je suis allée hier soir lui acheter des chaussures à crampons moulés, un protège dents et un casque (l'educ les recommande fortement) + un polo et des mitaines pour l'hiver.
Je vous mettrai des photos à l'occas

Voilou ; je vais profiter que les enfants dorment pour travailler un peu ; je travaille sur deux gros dossiers de travaux qui représentent 2 millions d'euros. J'ai passé mon dimanche à corriger le cahier des charges et là je vais continuer parce que le maître d'oeuvre ne sait pas faire...Je rappelle que je suis fonctionnaire...;-)

A plus les filles

nous l'ecole , c'est de 9 h a midi , et de 14 h a 17 h ! mais je ne la met pas l'apres midi car 14 h pour la sieste de sarah c'est un peu tard , elle s'endort generalement avant .

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Ils disent aussi que les plannings sont beaucoup plus chargés sur 4 jours... Enfin si à la maternelle ça ne doit pas trop se ressentir, je suppose que pour les classes suivantes ça doit être le cas.

Quentin ferait 8h45/11h45, 13h45/16h15 Donc 1/2h de moins l'après midi ;) Sauf le mercredi où il y a juste le matin.

Bon j'ai eu un petit message de Laet sur msn qui me dit qu'elle est désolée de ne pas avoir pu donner de nouvelles plus tôt, que tout vas bien, qu'elle m'expliquera plus tard. Donc elle va bien ;)

Bon aller, je vais essayer d'aller coucher le loustic. Merci pour le numéro du colis ;)