Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1568 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Joyeux anniversaire Mimen!

Chouc, pour le nombre d'enfants dans la classe de Zoé, vous avez beaucoup de chance... des effectifs si faibles c'est de plus en plus rare en maternelle.

Dans la classe de Maëlle, ils seront environ 28... pour deux adultes, ça être sport!

Cene, profite bien et gros bisous si tu passes par là ;)

D

Diane

Guest

je m'incruste une seconde pour souhaiter une "joyeux anniversaire" à Mimen ...:flowers:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

non micha
denis c'est le grand timide de 41 ans (qui en fait +) qui fait de l'humour et qui oublie une des candidates sur le parking de la gare. celui qui est raide amoureux d '1 estheticienne et qui a aussi choisit une belge.

juste avant d'aller dormir : nous pensons fortement que paul a jetté son chapeau par la fenêtre de la voiture à planète sauvage. nous ne l'avons pas vu faire mais vu qu'il l'avait à l'arrivée dans le parc et qu'il ne l'avait plus avant le 1er arrêt (fenêtre ouverte pour nourrir les animaux).
alors si vous y allez et que vous apercevez une girafe avec un bob orange : donnez lui notre adresse !

j'suis un peu verte car j'adorais ce bob, il lui allait super bien mais je peux pas lui racheter car c'était une tenue complète (bob, t shirt, bermuda)