Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1569 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Alertée par Emie, je passe vs dire merci pr ts vos voeux!! Et Diane y a pas de pb pr l'incruste au contraire :wub: Ce qui est marrant c de voir qu'on a un âge qui correspond pas du tout à notre mental et ce qui est déprimant c qu'avec les années ça s'arrange pas du tout, on aura tjs 20 ans ds notre tête. Allez je vais me coucher, pas question de bosser le jour de mon anni! En principe demain on récupère le scénic, je croise les doigts car là ça commence à devenir pesant de dépendre de x, y pr le transport... Bisous les filles et bonne nuit!:arwenalia:

micha

Fan de mes zèbres

Tout à fait d'ac avec toi sur le décalage entre les rides et le mental...
IL y a peu, j'ai pris conscience que nous n'étions que de passage sur terre...Ca m'a foutu le bourdon !

salut les filles , deprime sur vos ages ??? moi ca commence a me faire tout drole de me dire que je vais avoir 30 ans :wacko:, bon encore 6 mois devant moi , mais il est vrai que ca me fais drole ....

bon encore cette satané bronchite , j'en peut plus , je suis casser , et j'ai tres mal a la poitrine a force de tousser comme une malade !

mimen :ab614:et tres gros bisous !

bon aujourd'hui fete des peres , je vais manger avec mon papa ( ma maman est parti au mariage d'une de ces cousine )

etole , tu m'a bien faite rire avec ta girafe et le bob de ton fils ... tu as essayer d'appeler le parc ??? savoir si il on retrouver le bob en question , si oui tu peut leur envoyer une enveloppe timbrée pour qu'il puisse te le renvoyer :w00t1:ca ne coute rien d'esayer , avec un peu de chance ??????

gros bisous a cene

et a toute les autres qu'on ne voit plus aussi souvent ,juy ????? laet , monaco , ng , chouc , milena , cibout , tao , emma
en esperant n'avoir oublier personne !

BON DIMANCHE ET BONNE FETE A VOS HOMMES

micha

Fan de mes zèbres

Genial, Emie, si tu peux te retrouver en tête à tête avec ton pôpa !!

J'avais zappé le mesage d'Etole (purée de notifs !!) ; désolée mais on n'a pas prévu d'aller là bas avant un bout de temps. On va d'abord faire le zoo d'Amnéville !
Oui, Denis, je vois qui c'est. Il les a toutes fait craquer alors qu'il ne casse pas trois pattes à un canard mais il a l'air d'être si gentil et si attentionné !!

coucou ! je suis pas chez moi depuis 2 mois donc je vais pas autant sur le pc, c'est pour ca qu'on me voit peu.. désolée. j'en profite pour faire des tas d'autres choses, les travaux tire ur la fin on tardera pas trop a rentrer je pense. bisous a toutes, merci emie !