Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1566 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Non pas du tout Cibout !!
Enfin je n'en sais rien en fait !!
Je disais miniElle comme si elle disait MiniMoi en parlant du bébé... enfin je ne sais pas si c'est clair !!

lol - bref je ne sais pas du tout si c'est une fille ou un p'tit gars - pas de mauvaise rumeur !!

Bonne nuit les filles.

Laet

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

rho, laet, cette fausse blague ! moi aussi j'y croyais

tu nous diras pour tes résultats de pds. j'espèr que c'est pas bie méchant;

demain nous allons à planète sauvage et rien n'est prêt pour partir.

j'ai regardé sur le net, la rediffusion de "l'amour est dans le pré" car l'agriculteur vendéen (denis) habite à 5 min de chez moi et il est bien typique celui là ! il anime en tout cas.

micha

Fan de mes zèbres

Denis, c'est celui qui cherche qq'un avec un un enfant pour tenir compagnie à sa fille ?

salut les filles , je suis casser ... j'ai tres tres mal a la gorge , je tousse comme une crever , et tres mal a la tete ... enfin je ênse que je suis en train de me taper une belle bronchite et bien sur il faut que se soit un week end et qu'il n'y ai pas de medecin d'ouvert ! :21-crazy:

laet , tiens nous au courant pour tes examens , qu'est ce que tu as exactement ???

gros bisous a cene , en esperant qu'elle profite bien de sa famille et qu'elle viendras bientot nous ecrire un petit mot ! :thumbup:

bonje file , j'ai un mal de tete a toute epreuve , je vais aller prendre quelque chose , a plus tard les filles et bon week end :clover: