Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1567 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Essaye de te soigner Emie. Ceci dit, c'est sûr que vu que tu ne manges pas bcp, ton corps s'affaiblit...

Allez, les filles, je pars pour la journée. A ce soir !

ca fais deja plusieur jour que je le trainais , mais rien de bien mechant et la ce matin , c'est pire . du coup j'ai attaquer au medoc , et miel que je viens d'aller acheter au marché !

Emie jolie photo ! Si ça c’est pas une maman raide dingue de sa fille ;) ..Bon on recommencera pour les mèches. En attendant soignes toi..et mange tout de même de quoi te requinquer hein.

Etole joyeux Moisversaire Louis ! Il est tout beau, avec les yeux bleus. Je ne sais plus : combien de temps les yeux peuvent ils rester bleus avant de changer de couleurs ? Eva a toujours les yeux bleus à 5 mois, mais je ne pense pas que ce soit définitif ?

Laet rien de grave donc ? Tiens nous au courant et repose toi. ; Si Kerian va bien il ira encore mieux !!

Ahhh donc on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon pour CeNe ? Bisous CeNe et profite..

Zoé a enfin rattraper son retard vaccins. Ca y est c’est fini, on est tranquilles jusqu’à ses 6 ans.
Hier on a reçu une lettre de l’école avec la liste des élèves de sa classe, le jour de la rentrée, les trucs à préparer ; ça fait bizarre, chui émue. Ils seront 21 ça va c’est gérable ? (j’y connais rien moi en écoles..)

Allez bon weekend les filles

Au fait..Mimen si tu passes aujourd'hui:

:wine:Joyeux Anniversaire!!!!!!!! :wine:

Gros bisous