ca fais deja plusieur jour que je le trainais , mais rien de bien mechant et la ce matin , c'est pire . du coup j'ai attaquer au medoc , et miel que je viens d'aller acheter au marché !
Emie jolie photo ! Si ça c’est pas une maman raide dingue de sa fille ..Bon on recommencera pour les mèches. En attendant soignes toi..et mange tout de même de quoi te requinquer hein.
Etole joyeux Moisversaire Louis ! Il est tout beau, avec les yeux bleus. Je ne sais plus : combien de temps les yeux peuvent ils rester bleus avant de changer de couleurs ? Eva a toujours les yeux bleus à 5 mois, mais je ne pense pas que ce soit définitif ?
Laet rien de grave donc ? Tiens nous au courant et repose toi. ; Si Kerian va bien il ira encore mieux !!
Ahhh donc on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon pour CeNe ? Bisous CeNe et profite..
Zoé a enfin rattraper son retard vaccins. Ca y est c’est fini, on est tranquilles jusqu’à ses 6 ans. Hier on a reçu une lettre de l’école avec la liste des élèves de sa classe, le jour de la rentrée, les trucs à préparer ; ça fait bizarre, chui émue. Ils seront 21 ça va c’est gérable ? (j’y connais rien moi en écoles..)