Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1530 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Emie, il faut au contraire que Sarah serre les cuisses. Pour Maëlle aussi ça sort en jet quand c'est un gros pipi (plus de pression). et oui, elle est toujours propre, nuit et jour. Il n'y a d'ailleurs jamais eu d'accident la nuit (ouf!).

Si tu as un Carrefour ou un carrefour market pas loin de chez toi, il font des lots de 4 petites culottes pas chères et elles sont très bien ;)

Bon je file, Maëlle veut qu'on aille voir la course de vélo à côté de chez nous, elle y est déjà allée ce matin tôt avec son père et elle me tanne pour y retourner :15-nerd:

Bises à toutes.

pas carrefour pres de chez moi ( 1H30 de route aller ) par contre je viens d'en trouver a inter a 2€20 les 3 , donc ca va pas trop cher .
pour le jet , sarah ne sais pas faire pipi en serrant les cuisse , il faut avouer que c'est pa evident sur le pot de serrer les cuisse avec le truc au milieu !!
cibout tu as de la chance avec maelle ... je reve du jour ou madame desideras a etre propre , sans pour autant la forcer non plus !! je veut que ca vienne d'elle .

elle etais fiere de montrer ses culotte a son pere en rentrant , elle a meme voulu les laver avec moi , du coup on les a laverd ans la bassine avec de la lessive a main , et on les a etendu ensemble , elle etait tres contente ... maintenant il faut que ca fonctionne .

micha

Fan de mes zèbres

OUah, V'la qu'Emie fait des posts à la Monaco !
Ecoute, tu es sur la bonne voie avec ta puce, c'est chouette ; elle accède au statut de grande !
Pas de réponse pour ton pb ; j'ai le même avec bb mais c'est parce qu'il a un tout petit zizi (au grand dam de son papa ! ) au repos...Je précise ;-)

Etole, toi qui es infirmière, tu pourrais me renseigner ? Je prends Xyzal* pour cause d'allergies. J'en prends un le soir, je dors (bien sûr) comme un bébé mais le matin je me réveille très très fatiguée et j'ai l'impression d'avoir deux de tension toute la journée. Ca peut être lié ? PArce que je ne suis dans ce pauvre état que depuis que je prends les antihistaminiques.
Je ne me rappelle plus si ça me faisait ça les autres années...

D'ailleurs, je vais aller faire la sieste, je suis cassée.

micha , je prend xyzall aussi et mon pere aussi , mais on le prend le matin , sur prescription du doc ...

Salut les filles,
J'ai un p'tit moment alors j'en profite...
Ma puce est aussi propre la nuit et les cacas se font enfin au toilette et non plus dans la couche : le bonheur:wink:
Par contre en ce moment elle est horrible, elle ne fait que chouiner, j'espère que ça passera car sinon je vais avoir du mal...
Sinon, en ce qui concerne l'école, c'est génial EMie que ta puce soit aussi motivée, pour Paul j'espère que ça viendra, moi je pense aussi qu'elle est prête, elle ne fait que de parler de maîtresse Véronique (la maîtresse de son frère) et elle raconte la journée de son frère comme si elle y était (bon en même temps avec deux parents instits :2-big-smile:)
Sinon ma grossesse se passe bien, je sens tout juste bb, j'adore cette sensation:coeur:

Cene, j'espère que quentin va mieux et que tu te repose bien.
Laet, alors ces vacances??? Et oui, je suis pas passée loin de chez toi, on était à côté de Chambéey : quelle belle région!

Bon , faut que je vous laisse mon chéri vient de m'appeler il faisait un tour à vélo, il a crevé, faut que je fasse dépanneur!!!

a plus tard, bisous à toutes