Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonsoir les filles,
Bon ben voilà, le retour au bercail est toujours un peu difficile... surtout qu'ici il pleut ! Depuis 16h30 nous sommes sous les orages. Tantôt de la pluie, tantôt de la grêle.... c'est vraiment tristounet...
Mais bon je viens de regarder les photos et les films que j'ai fais et ça fait du bien. Ca me semble déjà si loin...
Bref en voici quelques unes de Kerian à la mer !
Vous remarqerez qu'il est quasiment tout le temps en train de faire le pitre ! Et si l'une d'entre vous a l'astuce pour que vous puissiez visionner des petits films, qu'elle me le dise. Je vous en montrerais 2 où il excelle dans son art !!!
Bon toutes les photos sont trop lourdes - Faut que je les retravaille !
Je vais donc les envoyer à l'ancienne façon.
Kerian en train de faire le clown - 1ère acte :
La vue de l'appart' - il y avait un petit portillon et on était sur la plage : vraiment extra
Pensif devant tant d'eau...
Oh ! Tiens, Kerian en train de faire le clown ! Etonnant ça !
Acte II :
Mon poussin qui découvre la forme bizarre d'un caillou-coquillage :
Acte III :
Mon batisseur en action :
Et enfin mon bonhomme en train... de faire l'andouille pardis !!
Acte IV
Voilà pour ce soir.
Etole, tes photos étaient très jolies. C'est vrai qu'il y a vraiment un fossé générationnel là.
Micha ton mari et ses agraphes... no comment !!! BEURK !!!:eeek:
Emie, le tonton de mon homme nous a filé 3 kgs de burlat de son jardin dimanche (il habite à 20 km de là où on était en vacances). J'en salive encore !!:tongue4:
CeNe, j'ai bien eu ton SMS vendredi dernier mais on partait juste. Et j'ai oublié de te répondre après... Mon homme ça n'allait pas trop mal le lendemain. En fait il a bien compris qu'il n'avait pas intérêt à se plaindre une seule fois. Et je dois avouer qu'il a assuré !!!
Et toi ? Pas trop crevée ?
Chouc, bon courage pour ton rythme de dingue !!!
Ema10, oui en effet si tu es passée près de Chambéry tu n'es pas passée loin de chez moi et juste à côté de mon ancien chez moi. J'habitais à Chambéry quand j'ai connu mon chéri actuel.
Et je fais un bisou à toutes les autres - dont un à
Juy qui doit compatir avec moi ce soir... je suis sure que tu auras compris de quoi je parle
:3-blink:
Bonne nuit les filles,
Laet'