Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1532 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Gourde comme je suis:doh:, j'étais persuadée depuis un bon bout de temps que demain était le jour de la fête des mères (zom aussi d'ailleurs). Emma ne m'ayant pas emmené son cadeau de l'école, je m'étais dit, déçue, qu'elle l'avait oublié à l'école (cohérent puisqu'elle a aussi oublié sa veste). Nous avons tel à la soeur de zom pour savoir si un cadeau était prévu... on a continué dans notre logique, on a acheté des fleurs pour sa maman... et ce soir, j'ai appellé ma maman pour lui dire qu'on passerait sûrement pour sa fête lundi vu qu'on ne pouvait y être demain.
et là, elle me dit " regarde ton calendrier mais la fête des mères c'est dans 8 jours !":oops::33-lol:

et la gaffe d'hier, c'est que j'ai envoyé un long MP à une fille que je ne connais pas:8-confused:
oh c'est pas très grave. Je ne disais rien de très personnel. Elle a fait baptiser ses enfants et nous nous étions concertées pour des idées déco. je voulais la remercier et lui présenter mes idées... bref, j'ai fait une erreur dans le pseudo. Après coup, j'ai regardé le profil de l'autre nana : inscrite en 2004 et pas de message.
c'est juste qu'il faut que je recommence mon MP car non conservé:9-blush:

bisous chouc & ema. contente de vous lire:bigarmhug:

etole

merci laet. il est beau quentin et trop rigolo surtout.

Vous vous êtes passée le mot avec Micha ???
C'est Kerian le mien !!!!
Quentin c'est le bibou de CeNe !
Pourtant l'un est blond aux yeux bleus, vis dans le sud et mange des escargots crus et l'autre est chatain, les yeux marrons et a un balais comme jouet favori (et je prie pour qu'il ne touche pas aux escargots : c'est sale :laughing1:) !!

Cela dit merci pour le compliment Etole !

Bonne nuit !

Laet'

Monaco78

Well-Known Member

Laet, il est trop beau ton clown, c'est clair que tu ne dois pas t'ennuyer avec lui:happydance:

etole

ah ben non ! je peux alors le rajouter à mon tableau de gaffes ! mais qu'est ce que j'ai en ce moment ? çà doit être le soleil ( "trop de soleil rend idiot !!!)

bisous à kerian & quentin