Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonjour,
Passage rapide avant de retourner au bureau.
"je ne savais même pas que c'était à 1/5 d'heure de là où nous vivons actuellement"
Monaco, tu m'as bien fait rire !! Je connaissais la durée 1/4 d'heure mais alors 1/5 d'heure !!!! Ca je ne l'avais jamais entendu !!! C'est quand tes prochaines vacances ? Parce que je crois qu'il est temps !!!!! :thumbup:
:clap3::frag_facile:
Rhhho Laet, t'es trop méchante personne n'avait remarqué.... aaah j'ai compris, tu te venges parce que Céné t'as balancé comme quoi tu racontais du charabia:laughing1:
Bon, je reconnais que j'ai quand même fait fort là... en tout cas, ça a bien fait rire mon homme qui n'ignore rien de mon très grand amour pour les chffres
Passage rapide avant de retourner au bureau.
"je ne savais même pas que c'était à 1/5 d'heure de là où nous vivons actuellement"
Monaco, tu m'as bien fait rire !! Je connaissais la durée 1/4 d'heure mais alors 1/5 d'heure !!!! Ca je ne l'avais jamais entendu !!! C'est quand tes prochaines vacances ? Parce que je crois qu'il est temps !!!!! :thumbup:
:clap3::frag_facile:Rhhho Laet, t'es trop méchante personne n'avait remarqué.... aaah j'ai compris, tu te venges parce que Céné t'as balancé comme quoi tu racontais du charabia:laughing1:
Bon, je reconnais que j'ai quand même fait fort là... en tout cas, ça a bien fait rire mon homme qui n'ignore rien de mon très grand amour pour les chffres