Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1493 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Cibout, achète des alèses jetables en attendnat (tu sais celles qu'on met sous les fesses des personnes agées...Tu en as en supermarché)

Emie, désolée pour toi...Elle est où ta frise avec ton poids ? On n'a pas fini de t'encourage !
Monaco, en effet, impressionnant ce zoo !!

Bonnes journée les gonz'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Si je donne une adresse orange, tu crois que ça va s'arranger? et au fait, c'est toujours alberto qui nous écrit ou c'est le charmant Hugues maintenant?
Wanadoo ou orange c'est la même chose ;) Et je ne sais pas, moi je ne reçois plus les accusés :(

Sinon eh bien... bonne semaine les filles :) Ici rien de bien particulier.

Emie, pourquoi cette baisse de moral ?

Cibout, tu crois que ca marcherait avec un garçon ton système pour le pot ? :wavetowel2:
Monaco, je n'y suis jamais allée mais de ce que j'en ais entendu, il est chouette ce zoo. Ton rhume va mieux ?

un coucou rapide les filles , je dois filler en espagne ..
la baisse de moral est du a de tres grosse dispute avec ma mere , et entre ma mere et mon pere ... et non je ne pense pas que ca va s'arranger . enfin je n'ai pas forcement envie de vous en parler pour le moment , peut etre un jour ( je crois que je t'avais deja toucher 2 mot sur msn cene ? ) enfin , en plus vous me prendriez pour une folle comme la plupart des gens jusqu'a present , et maintenant ceux qui nous connaisse commence a voir clair dans le jeu de ma mere .
enfin , le moral , n'est vraiment pas au rendez vous du tout , alors je ne vous parle meme pas de la frise de regime .... je suis remonter en fleche , car moi stress et baisse de moral = bouffe a longueur de journee .... alors bientot a balance va exploser !

je vous laisse , je vais habiller sarah et filler en espagne , car a part la bouffe , je fume de plus en plus aussi = pas bon !!!!
bisous les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

re test:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
c'est laet qui va être contente:3-blink: et tu vois, chez nous aussi, ils squattent souvent la panière à linge (pour faire du bateau)

micha

Fan de mes zèbres

Je ne reçois pas non plus les notifs pour notre post mais je reçois les autres set je suis sur yahoo...

Emie, bon courage

Super les photos Etole ! Tes pious aussi dorment dans une caisse à linge ? Vous lancez une nouvelle mode les filles ?