Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

ils dorment pas dedans, ils font du bateau, de la luge ...

Bonjour,
Passage rapide avant de retourner au bureau.

"je ne savais même pas que c'était à 1/5 d'heure de là où nous vivons actuellement"
Monaco, tu m'as bien fait rire !! Je connaissais la durée 1/4 d'heure mais alors 1/5 d'heure !!!! Ca je ne l'avais jamais entendu !!! C'est quand tes prochaines vacances ? Parce que je crois qu'il est temps !!!!! :thumbup:

Flute Emie pour tes problèmes familiaux... pas marrant en effet.

Etole, Paul fait très grand je trouve. Et je vois que la corbeille à linge c'est le top pour nos loulous !!!

Ben moi je simplifie l'affaire avec les envois de réponse : je n'en demande pas !!!! Je viens voir tous les jours ce qu'il se passe sur notre post.

Bon allez je bois une tit café et je file au bureau.

Bonne journée à toutes.

Bises

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Laet :"Ben moi je simplifie l'affaire avec les envois de réponse : je n'en demande pas !!!! Je viens voir tous les jours ce qu'il se passe sur notre post."

idem.

Bonjour les filles

Bon moi j’ai une adresse Hotmail et je ne reçois aucune notification, mais bon on s’y retrouve avec les discussions suivies.

Laet contente de voir enfin ton jardin ! Mais j’ai loupé la maison ?:21-crazy:

Etole super les photos des 3 enfants ; ben pareil on ne voit pas la différence d’âge entre Paul & Emma. Qu’est ce qu’ils ont l’air complice. Bon va falloir que j’investisse dans un panier à linge moi :3-blink:

Micha je ne savais pas que ton grand allait à l’école du cirque ; c’est chouette ça ; c’est en plus de l’école traditionnelle ?

Monaco merci pour la fête ! il avait l’air chouette ce zoo ! On va emmener Zoé au zoo cet été je pense, mais je n’en connais pas de tout proche de chez moi. NG une idée ? (paradision peut être)
Les 800 km se sont bien passés, en effet le plus risqué c’était pour Zoé. Merci le lecteur dvd..ben oui on a investi et j’avoue que les teletubbies nous ont sauvé la mise pour les 200 derniers km. Il était temps de sortir l’arme fatale.

Cibout donc si j’ai bien compris vous n’avez jamais insisté et toujours attendu l’accord de Maëlle pour quelle aille sur le pot, tout en proposant très régulièrement. En tout cas merci pour tes explication claires ; je vais essayer de suivre. Je crois que tu mets aussi le doigt sur un point important qui est la confiance. Si elle demande d’ôter la couche ; ne pas douter donc. Bon pour le moment Zoé ne dit pas souvent oui et veut garder la couche, mais bon encore quelques mois avant la rentrée

Emie j’espere que l’orage est passé à la maison, bisous

NG tu as passé une bonne fête des mères ? tu te reposes ?

Oui Mimen ce retard tu en es ou? tout va bien?

Cene alors passé le cap des 3 mois non? les nausées se sont atténuées?

Zoé a la peche en ce moment :D Son rhume est parti en 7 jours alors qu’avant son opération (des végétations ndlr) les rhumes dégénéraient systématiquement pour 3 semaines. Elle dort toujours dans son lit parapluie à coté de celui d’Eva. Elle n’était donc pas prête pour le lit de ptite fille.

Bon moi sinon je me demande quand je vais arrêter de faire l’autruche et me mettre face à une réalité : le reprise du boulot, et comment faire avec l’allaitement sachant que je pourrai pas tirer mon lait en journée :9-blush: fhh

micha

Fan de mes zèbres

Elle a quelle age ta puce déjà Chouc ?
Oui, l'école du cirque c'est un loisir, en plus de l'école.

Je reviens dtaleur !