Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1495 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,
Passage rapide avant de retourner au bureau.

"je ne savais même pas que c'était à 1/5 d'heure de là où nous vivons actuellement"
Monaco, tu m'as bien fait rire !! Je connaissais la durée 1/4 d'heure mais alors 1/5 d'heure !!!! Ca je ne l'avais jamais entendu !!! C'est quand tes prochaines vacances ? Parce que je crois qu'il est temps !!!!! :thumbup:

:oops::clap3::frag_facile:
Rhhho Laet, t'es trop méchante personne n'avait remarqué.... aaah j'ai compris, tu te venges parce que Céné t'as balancé comme quoi tu racontais du charabia:laughing1:
Bon, je reconnais que j'ai quand même fait fort là... en tout cas, ça a bien fait rire mon homme qui n'ignore rien de mon très grand amour pour les chffres

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bonjour,
Passage rapide avant de retourner au bureau.

"je ne savais même pas que c'était à 1/5 d'heure de là où nous vivons actuellement"
Monaco, tu m'as bien fait rire !! Je connaissais la durée 1/4 d'heure mais alors 1/5 d'heure !!!! Ca je ne l'avais jamais entendu !!! C'est quand tes prochaines vacances ? Parce que je crois qu'il est temps !!!!! :thumbup:

:oops::clap3::frag_facile:
Rhhho Laet, t'es trop méchante personne n'avait remarqué.... aaah j'ai compris, tu te venges parce que Céné t'as balancé comme quoi tu racontais du charabia:laughing1:
Bon, je reconnais que j'ai quand même fait fort là... en tout cas, ça a bien fait rire mon homme qui n'ignore rien de mon très grand amour pour les chffres
Ah moi j'avais bien vu mais j'ai pas relevé !!! Qui oserait ??? Quand même !!!
Et puis laet franchement !!! Ca aurait pu vouloir dire qu'elle était à 12,5 minutes du zoo... t'abuse franchement !!!
:harhar:

Emie, je ne suis que très rarement sur msn... si tu arrive a me toper, laisse moi un message ;)

Bon, je file préparer a manger :)

Bises et bon app

Rhhooooo je suis vilaine !!! Mais c'est tellement drôle ! :2-big-smile:

Et pis après tout CeNe a raison ! Qui sait, Monaco est en effet peut être à 12 minutes du zoo (et pas 12.5 CeNe - décidement les filles vous les cumulez !!) !!??! :33-lol:

Dites moi les filles, c'est mon imagination ou les smileys de la grande liste ne sont pas toujours les même ??

Allez je vais aller me coucher avec un bon bouquin. Mon homme m'a offert le dernier Stephen King. C'est un énorme pavé de 700 pages que j'ai hâte de dévorer !!!

Bonne nuit,

Bisessssssss

Laet'

salut les filles , juste vite fais , car comme d'hab j'ai eu le temps de vous envoyer , mais plus le temps de repondre ... j'ai mon appart dans un etat pas possible et il faut aussi que j'aille a la poste poster les colis que j'ai vendu sur ebay .
sarah est encore en pyjama :13-evil::13-evil:enfin je suis grave a la bourre et envie de rien faire ... j'ai une boule au ventre quelque chose de grave !
car non rien ne s'arrange chez moi et tout s'empire , heureusement que tout va bien avec zom et sarah , sinon je crois que j'aurais deja peter un plonb depuis longtemps .

bonje vous laisse , car vraiment pas le temps , en plus on a des amis au camping en ce moment et du coup je suis obliger de m'en occuper en plus , car mon pere ne veut plus manger avec nous a cause de ma mere ...enfin un jour je vous raconterez :crash: