Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
paul ne veut pas de la couette. il réclame sa gigoteuse.

Chouc, zoé manifeste cerainement son angoisse de la naissance d 'eva par le sommeil. Si vous avez la possibilité, remettez les barreaux à son lit en lui expliquant que vous les enlèverez quand elle ne fera plus de caprices pour dormir. c'est juste une idée comme çà : a tester.

donc voici l'ordonnance de sarah :
pour la toilette " LIPIKA SYNDET " je ne suis pas sur pour le "syndet " car j'ai du mal a lire l'ecriture du doc , ca peut etre aussi syndev ???
ensuite la premiere pommade au corticoide c'est du "LOCATOP "
puis la pommade de relais a la place du dexeryl , c'est " XEMOSE "
et elle a des gouttes a prendre pendant 8 jours " aerius "

voila , maintenant il ne me reste plus qu'a aller les chercher a la pharmacie ! quand les bonhomme se seront barre de chez moi :evil: et avant qu'il pleuve :evil: :evil: :evil:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

un petit mot entre 2 valises.

Emie
, dis donc pas glop pour ta puce :? Tu continue de chercher si c'est du à une allergie ? ou c'est lié à autre chose ? ou c'est lié à rien du tout ???
En tout cas pas mal de précautions à prendre pour la préserver... Je ne connais pas du tout les produits qu'il t'a donné. Mais bon, il est médecin :) donc c'est lui qui gagne pour les prescriptions :lol: Il t'a parlé d'homéopathie ?

Cibout, contente de te relire :)
Ta puce à l'air de s'engaillardire :) ça doit vous changer de la voir grimper partout :)
Par contre pour la nounou c'est moins cool. Décidément vous n'aurez pas eu de chance avec les ASS MAT. :?
Pour le pot, je dirais pareil que Juy. Ta puce fait très bien la différence chez nounou ou à la maison.
Et comme tu dis... plus que 2 mois !!!
Sinon non je ne m'ennuie pas trop, le 3e tome d'Eragon vient de sortir, alors j'ai relu les 2 premiers et là j'entame le 3e ^^. Ca occupe bien, même si ca se lit très facilement

Etole, tu vas te mettre à gâter Ema +++ attention :lol: Et un peu qu'on veut des photos des chaussures !!!!

Chouc, je comprends ton sentiment de solitude. Nous aussi on a eu du mal à résoudre ce problème de coucher. Et les enfants ne s'expriment pas suffisamment pour nous expliquer :(
Juy a fait une bonne remarque... Eva dort dans votre chambre ? C'est peut être un problème de ce style ? Raconte nous tout, on pourra essayer de te conseiller, et en même temps tu pourras vider ton sac !!
Et je suis d'accord avec Etole. Remettre les barreaux un temps serait peut être une solution. Regarde comment ça a fait avec Ema, quand elle a eu a nouveau des couches comme le bébé, elle a a nouveau été propre. Peut être que si tu dis à Zoé qu'elle se comporte comme un bébé et que la seule solution c'est de remettre les barreaux, elle s'assagira ? Pfff la psychologie des enfants... l'histoire de toute une vie :D
Bon courage en tout cas, je sais ce que c'est que de se battre pendant 1H alors que c'est l'heure de dormir.

NG, tiens, quelques prénoms de garçon... hawaiens :lol:
Akamu
Analu
Bane
Kahoku
Kai
Kaipo
Kale
Kanoa
Kapono
Kelii
Keona
Kimo
Konala
Leilani
Liko
Makan
Malo
Meka
Mele
Nalani
Nalanie
Napua
Noelani
Noma
Okalani

Laet
, tu vas ENFIN avoir le téléphone... retour à la civilisation :lol: j'espère que les gars de chez FT ne vont pas piétiner ton gazon anglais :lol:

Bon moi je finis les valises, on a eu l'accord du médecin pour monter à Tours. Le décollement est toujours présent, mais il est passé de 35mm à 25mm. On a entendu le cœur du bébé, et ses minuscule petits bras et jambes (vu que le bb fait 27mm, je pense qu'ils doivent faire... 0.2mm :lol: mais il nous a fait coucou on l'a bien vu !!!!
au moins cette fois ci on n'avait pas Quentin et on a pu bien profiter, l'échographe nous a super bien tout expliqué... le bonheur quoi.
Donc voyage sur Tours ok, mais pas de reprise de formation... :roll: ça, ça craint. Dans 3 semaines écho morpho (tu veux que je t'envoie un RDV Outlook Laet ? :lol:) on en saura un peu plus sur le bb et l'évolution du décollement.

Pour le pot... Quentin fait caca sur le pot chez la nounou, sans problème. Et a la maison, dès qu'on voit qu'il se concentre... on lui dit : tu veux faire caca ? et il part en criant en disant : non non nanananèreuhhh
Quel bonheur :lol:
En ce moment il est sujet aux allergies, il se réveille 8/10 fois par nuit... J'en peux plus.
Mes parents le prennent 2 semaines en vacances. Je pense que ça va faire vide à la maison, mais ça va nous faire du bien. Zom était du matin cette semaine, levé 4h, et avec le loulou qui se réveillait... il est sur les rotules... Et dire qu'on va en avoir un 2eme :lol: :lol: :lol:

Bon c'est pas tout, mais c'est pas le chat qui rempli mes valises...

Je vous bise les filles :) et si je ne vous relaisse pas un petit mot d'ici là, je vous souhaite joyeuses pâques mes petites cloches :D :D

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laet, tu as une imagination débordante pour les prénoms mais je doute qu'elle trouve un prénom qui aille ac celui de la petite julie :lol:

cool pour ton petit séjour sur tours, çà va vous faire du bien. Lâche toi sur les choco de pâques... c'est trop bon ! :wink:

et pour le 2ème, tu vas voir, çà se fera tout seul. C'est moins dur qu'à la naissance d'un 1er, je trouve. Et c'est encore moins dur d'avoir un 3è alors foncez les filles.
Laet, emie... allez changez d'avis :lol:

et pour emma, si si je vais la gâter de trucs de filles !!!