Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
NG a dit:
Bon comme prévu, il n'y a plus qu'à trouver un prénom :roll:
voilà laet la réponse à ta question ! si cela avait été une fille, ng n'aurait pas à trouver un prénom puisqu'ils avaient choisit elsa.

emie, bon maintenant tu sais et je vous souhaite à toutes les 2 que le traitement et les conseils améliorent la situation.

cene, chouette pour toi et ton bb si tout va bien. Paul n'a pas encore testé les escargots crus mais cuits il les aime. il a aussi goûté la terre !
Mais que n'aime t'il pas mon bonhomme ??? la mogette et c'est à peu prêt tout.
pour le coiffeur, il y va tous les 2 mois depuis ses 1 an et au début c'était laborieux. Cette fois ci, pour la 1ere fois, il s'est assis tout seul ds son siège et n'a pas bougé d'un poil. Par contre, il fallait que "maman lui tienne sa petite main pour le rassurer" :wink: et en plus il a sa coiffeuse préférée :wink:

aux fans de chaussures, j'ai acheté un petit bijou de ballerines cacharel à emma en magasin d'usine. 40 E au lieu de 76 E. demain, je vous mets une photo.
j'ai qu'une fille alors je veux en profiter un max !

Bonsoir les filles

Ouha Emie c'est du lourd ce traitement. Bon, au moins tu sais ou tu vas et ce que Sarah a. Tu dis que tu dois reintegrer la lessive, qu'utilisais tu jusqu'a present?

CeNe Quentin roi des crapouilles!!! Contente que l'echo se soit bien passee, racontes nous entre 2 nausees demain :wink:

Etole Paul ne tombe pas de sa gigoteuse en marchant? Apres quelques chutes on est passees a la couette pour Zoe :wink:

Cibout contente de voir que Maelle se porte bien, elle prend de l'assurance en grandissant c'est bien. Et peut etre la premiere sans couches du post :wink: Bon vivement que vous ne voyez plus cette nounou :?

Laet
des photos!, Laet des photos!, Laet.. :p

Puree ce que c'est dur en ce moment..Cette semaine mon homme rentre pas avant 23h ..et je me demande quand les couchers vont s'ameliorer. Je pensais qu'il allait y avoir du mieux, mais aujourd'hui encore 2h d'excuses, de caprices et pleurs. Cene j'etais tellement triste, je cherchais des reponses sur le femi et j'ai trouve ton message avec les conseils des filles et de mape notamment. Mais zoe ne demande pas de calins, elle veut juste pousser mes limites. Je lui ai aussi fait le coup de la surprendre quand elle se rapproche de la porte, par un ferme 'retourne dans ton dodo!', je lui lis des histoires (et pendant ce temps Eva pleure...)
Elle a une veilleuse, ses doudous, de l'eau, mes bisous. Je lui dis bien que je l'aime, que meme si Eva me monopolise je suis aussi la pour ma Zoe, mais je dois louper quelque chose, je sais pas..
En fait elle dort dans le meme lit qu'elle avait a sa naissance, mais sans les barreaux. Il est transformable. On a completement enleve les barreaux en decembre. Donc elle en sort sans arret.
Enfin la j'ai un peu de calme..

bisous

desoler les filles pas de temps du tout pour le moment , mais je repond juste a la question de chouc : au tout debut j'utiliser de la lessive liquide " PERSIL " puis j'ai eu un doute sur une allergie a la lessive pour sarah et du coup j'etais passer au boule de lavage et lessive en paillette ( entre nous tres bien pour laver du laige propre , mais des qu'il y a des tache ca vaut plus rien ) et le doc m'a dit de repasser a la lessive liquide , et en precisant bien la marque " LE CHAT " . donc on va essayer !

je vous laisse , j'ai des type qui doive venir a la maison a 9 heure , et sarah dort encore
je n'ai pas envie de la reveiller , il devront se demerder tout seul .
par contre moi j'aurais bien dormi un peu plus :cry:

Bonjour,

Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :D
J'ai posé mon mardi - donc week end de 4 jours 8)
Le gars de France Telecom doit passer ce matin pour finaliser les branchements. Je devrais donc peut être avoir Internet ce week end. Je pourrais alors vous envoyer les photos promises. Bande de petites impatientes !! :lol: :lol: :lol:

CeNe, contente pour ton écho. Si ce n'est pas pire, c'est déjà ça !

Emie, bon courage avec tout ce bazar pour ta puce...

Cibout, contente de te relire.

Monaco, vive le béton !!! Pendant une période j'aurai bien aimé vivre sur la capitale. Depuis que je suis maman, c'est ma hantise !!! :?

Je vous ferais un point sur le développement de Kerian quand j'aurai récupéré le net chez moi parce qu'au boulot c'est impossible !

D'ailleurs je dois déjà filer.

Bises à toutes et bonne journée.

Laet'

bon courage chouc j'imagine comme ca doit etre difficile entre tes 2 puces :? je sais plus quel age a eva mais t'as essayé de les faire dormir dans la meme chambre ?

emie c'est exactement ce qu'a eu dylan a 2 mois :wink: il en etait recouvert une vrai fraise !! les doc on cherché en vain du coté alimentaire mais c'était finalement une alergie de contact mais il n'ont pas su me dire a quoi, j'ai trouvé toute seule que c'était sa creme hydratante ( une tres bonne creme achetée en pharmacie :evil: )... fais bien attention a ce que tu lui mets sur la peau, c'est pas parce qu'on les paye chere qu'il y a moins de merde dedans... la seule chose qui a bien marché c'est le bepanthene en pommade, ca faisait tout disparaitre, bon j'avais un bébé tout gras mais valait mieux ca :wink: et apres trouver une creme hydratant qui ne le fasse pas reagir ( en l'occurance la moins chere :roll: ) et depuis peu je suis passé au dexeril mais il n'en fait plus depuis un bon moment.

cene reviens nous raconter ton echo :wink:

cibout c'est nul ce que fait ta nounou :shock: mais t'inquiete pas je suis sure que ta puce fait la difference quand elle est chez la nounou et quand elle n'y est pas, des qu'elle n'ira plus elle ne fera probablement plus jamais dans la couche...
au moins ta puce et propre, en ce moment dylan repond systematiquement non quand je lui demande s'il a fait caca et refuse d'aller sur le pot... alors je force pas, j'attends :roll:

bisous a toutes celle que je laisse de coté :oops: