Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cene , bonne vacance , ca va te faire du bien , le tout est de se reposer quand meme ... c'est sur que 2 semaines sans quentin va te faire un grand vide , mais ca va te permettre de te reposer a fond et de "raccourcir " encore ce decollement !
pour ce qui est de sarah , d'apres le dermato aucune crainte qu'il y est un terrain allergique et surtout pas alimentaire , si il y en avait un se serait de contact , mais pour lui aucun soupcon , se serait exclusivement excema de contact .
le mac m'a paru bizarre hier , mais depuis que j'en parle un peu a tout le monde , j'ai que de bon echo " un mec bizarre , mais inegalé niveau pronostique ", donc je vais lui faire confiance !

etole , perso pas moyen d'en faire un autre ... j'ai sarah et c'est tres bien 8)

niveau chaussure , sympa les ballerine a emma ... moi je viens de recevoir mes 2 paires de kickers que j'avais acheter sur ebay et elle sont tout simplement superbe ... et surtoout pas cher du tout ! donc je suis super heureuse !
mais il va falloir que je me calme niveau chaussure , car je commence a m'emballer . pour la pointure suivante je dois avoir pas loin de 7 ou 8 paires de chaussure deja :oops:

je vous laisse sarah vient de se reveiller de la sieste .... ca fais bizarre d'avoir un bebe qui dort , elle qui ne dormais pas beaucoup dort de plus en plus , reveil a 9 h ce matin ( contre 7h30 - 8h00 ) et sieste de 2h30 ...

ce soir je garde la fille de copain , elle a 6 mois de moins que sarah , elle vont pouvoir s'amuser un peu . c'est la premiere fois , on verra comment ca va se passer mais pas de raison pour que ca ne se reproduise pas ! surtout que c'est que pour quelque heure !

Bonjour les filles
J'espere que vous allez profiter de ce week end et vous aurez toutes beau temps. Ici je croise les doigts ca a l'air pas trop mal. Tant mieux, car il va falloir occuper Zoe pendant 4 jours. (creche fermee) Je vais faire moins d'ordi donc car elle est insupportable si je m'y colle en sa presence. Donc autant dire niet..

CeNe je suis tres contente que l'echo se soit bien passee, tu dois etre rassuree. Quelle emotion de voir son petit bout..Bon toujours repos, prends un tres grand soin de toi, et j'espere que Quentin sera sympa avec sa maman. Les vacances chez sa mamie c'est une tres bonne idee, vous allez vous retrouver un peu et vous reposer aussi. C'est embetant ces allergies, Quentin est sous traitement?

Emie OK pour la lessive je comprends - J'espere que tu verras du changement. Bon si le gars a une bonne reputation, autant lui faire confiance donc. J'espere qu'Emie se sera bien amusee avec sa copine :wink:

Laet un long week-end en perspective dans ta nouvelle maison, n'oublies pas l'appareil photo 8)

NG je suppose que tu connais ce site, mais au cas ou, il m'avait ete utile: http://www.statbel.fgov.be/FiGUres/d22a_fr.asp?r=5

Merci beaucoup pour vos conseils. (eh oui merci Ca fait du bien de vider son sac!!) C'est decide le 1er mai on les met dans la meme chambre. Eva a fait une nuit complete pour la premiere fois cette nuit (22h30 - 7h) et elle va avoir 3 mois bientot donc il faut passer le cap. Le probleme risque d'etre l'endormissement car hier elle a fait une grosse crise sans doute pour decharger le trop plein de la journee.
Hier je me suis faite avoir par Zoe, apres toutes ses eternelles excuses elle dit d'un air tout triste 'pipi dans le pot'..alors je l'y amene.. sauf qu'une fois sur le pot elle a fait la fofolle mais pas pipi bien sur. la cata apres 10 mn pour la rhabiller. Une ptite roublarde je vous dis ma Zoe.

Etole on avait pensé a remettre les barreaux, mais la raison pour laquelle on les avait enleves, c'est qu'elle sautait par dessus et s'etait ouvert la langue :roll:
Les chaussures sont irresistibles!! Une vraie princesse elle sera avec!
Bon en tout cas 3....je sais pas...ou alors pas avant 2-3 ans..et donc j'aurais 36-37..je sais pas....

Bon le beau temps revient faut que je trouve des chaussures legeres pour Zoe.
Je vais vous laisser, je ne sais si je pourrai repasser d'ici mercredi (les 2 a la maison..ordi au balcon :lol: :roll: )

bisous

..et oui: Joyeuses Paques les clochettes!!!

moi je suis sous la neige encore :evil: j'en ai marre de ce temps de m**** , un coup on creve de chaud et le lendemain la neige :evil: :evil:

hier soir ca c'est super bien passer avec la petite , sarah a adorer avoir une petite copine a la maison . en plus cette puce est tres sage , calme , un vrai bonheur .

bon je vous laisse , il faut quand meme que j'aille promener mes chiens avec ce temps ... du coup c'est la galere , il faut mettre els manteau au chien , et moi il faut que je m'habille pour aller a la guerre :evil:

a plus tard les filles

micha

Fan de mes zèbres
Coucou, me revoilou !!! Bon, j'ai lu en diagonale alors, Cibout, je comaptis parce que j'ai eu la même nounou pour les deux grands :evil: . Et Emie, tu dis qu'il faut éviter les animaux mais tu réintroduis le Chat...en paillettes en plus !... :D BOn, eh bien nous les vacances se sont super bien passées ; on a visité plein de choses : Sarlat, le musée de la guerre à Castelnaud, la roque Saint Christophe, le prehisto parc, Rocamadour, le gouffre de Padirac, Lascaux (bien sûr !) et le Thot. On a évidemment fait un détour par une ferme pour ramener de bonnes choses. Bref, on était content et on est content aussi d'être rentrés, de retrouver notre chez nous et notre ryhtme. bebe a choppé un rhume carabiné ; un week end de Pâques, je ne pouvais pas rêver mieux ! :evil: ON a eu deux jours de très beau et un jour de pluie ; en fait, le climat est le même que chez nous, comme les paysages. Il n'y a que le bâti (sueprbe !) qui change. Voilou pour les niouzes. Bonne nuit les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super micha et ... vous avez réussi à faire le gouffre de padirac avec les 3 loulous ? c'éait pas trop dangereux ? en tout cas, c'es magnifique, n'est ce pas ?