Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
En fait j'étais déjà allée dans le coin il y a ...20 ans...Pff, ça ne nous rajeunit pas !! On avait 4 gamins puisqu'on avait emmené la fille de la nounou en vacances avec nous (et qu'est ce qu'on est heureux de ne pas avoir de fille !!!!!). Maman et mon BP ont passé la semaine avec nous, ça aide bien quand il faut porter le petit, il y a des bras en plus. Sinon, oui, on a fait le gouffre sans pb, les grands étaient médusés. Octave a été bien sympa pendant toutes ces visites même s'il fallait lui courir après de temps en temps :wink: Il adore les animaux, je ne vous raconte pas le nombre de "meuh" qu'on a eus ! tout fait "Meuh" : les vaches, les cochons, les ânes, les chevaux. Quand il les voit dessinés, il connait le bruit mais quand il les voit en vrai, on dirait qu'il ne les reconnait pas :) . Bon, allez, on va aller planquer les chocolats dans le jardin avant le réveil des loulous

c'est pas ici qu'on va cacher les chocolat dans le jardin , sinon il vont faire la tete , avec tout ce qui tombe :evil:

je vous laisse pas le temps

emiejackie a dit:
c'est pas ici qu'on va cacher les chocolat dans le jardin , sinon il vont faire la tete , avec tout ce qui tombe :evil:

je vous laisse pas le temps
Nous, non plus on ne cachera pas les oeufs dans le jardin mais c'est parce que j'ai peur que les chats lèvent leurs queues dessus :evil:

La météo a prévu un temps convenable pour aujourd'hui ==> au va se promener aux ruines de Villers-la-Ville :

http://www.villers.be/index.php/agenda/paques-a-l-abbaye

J'espère que cela ira et que l'on ne sera pas parqué trop loin.

La crèche est aussi fermée mardi; j'ai donc prévu de faire un tour dans les magasins (shopping de Wolluwé, petit tour à Waterloo, etc...). J'espère qu'elle voudra bien rester dans la poussette car ces derniers temps, la petite demoiselle demande beaucoup à être à bras et moi, je sature qque peu :oops:

Bonne journée et bonne fête de Pâques.

et bien on a eu de la pluie tout le week end , ca ne s'est pas atrreter une seul seconde :evil: marre de ce temps . aujour'dhui ca a l'air de vouloir ce calmer , car le ciel est de retour avec un brin de soleil ! alors a voir !

surtout que cette apres midi je vais bosse , donc je prefererais qu'il ne pleuve pas .
pas grave bientot les vacances , je part le 24 , a royan , ca va faire du bien ... enfin un peu de vacances !

bon je vous laisse , car j'ai du menage en pagaille a faire et sarah n'est toujours pas habiller .

bisous les filles et a bientot

ng , je viens d'aller voir " le printemps de l'abaye " ca a l'air d'etre une belle fete ... tu devrais t'amuser , mais c'est sur que ca a lair m'ammener beaucoup de monde et tu risque d'etre garer assez loin ... tu nous raconteras ???

micha

Fan de mes zèbres
Coucou, je viens de découvrir un site moins cher que eba* et suivant le même principe : mascoo.fr Quelqu'un connait ? Je vais mettre des trucs en vente cet apres midi, on verra.