Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Hello,

Monaco, Ca fait plaisir de voir qu'une parisienne connait le Parc de la Tête d'Or !! :lol: :lol:
C'est vrai qu'on a hésité à y aller avec mon homme vu le boulot qu'il nous reste dans l'appart'.... mais finalement on s'est dit qu'on pouvait s'octroyer une journée de détente vu la semaine et la samedi qu'on avait passé !

Chouc, Eva est magnifique !! Je ne me rappelais pas Zoé était aussi blondinette :shock: . Mon esprit et ma mémoire semble me lâcher !! :lol:

Au fait, ils ont attaqué les extérieurs de la future maison ce matin HOLA !
Sauf qu'au fond du terrain il y a un trou d'1m de diamètre sur 80 cm de profond pour un regard. Et les gars des espaces verts m'ont dit qu'il fallait une réhausse pour le reboucher mais que ce n'était pas à eux de le faire. Du coup ils sèment et s'en vont. Ce qui veut dire que dans peu de temps des gentils monsieurs vont revenir avec un tracto pour ramener la réhausse, reboucher le trou et donc bousiller la fraiche pelouse !!!!
Mon homme a appelé vite le propriétaire pour le prévenir.
J'vous jure...

Bon allez zou, j'y retourne !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
me voilà revenue avec bebe :wink:

je vous mets une petite photo et je vous laisse deviner si c'est une petite Léa ou un petit Louis :lol:

je suis revenue ce matin, je repasserai vous donner le résultat et surtout vous donner quelques détails

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Léa :D :D

Quoiqu'il en soit, félicitation ma belle, cette petite merveille est magnifique.

Désolée les filles de ma faible présence, mais je suis épuisée ces derniers jours. Heureusement mon homme m'aide beaucoup. Je ne me souviens pas avoir eu aussi mal (disons aussi souvent) au ventre pour Quentin :( Alors de crainte, je m'allonge le + possible. Quentin doit comprendre que je suis fatiguée, il est "un peu" plus sage. Disons qu'il est toujours aussi vif mais écoute +++

pour le plaisir...

Allez moi je dis Louis!!
Felicitations Etole, tu as l'air tres epanouie

CeNe Quentin est toujours aussi touchant. Tu as raison de te reposer, c'est un grand bouleversement pour le corps une grossesse. J'espere que les insomnies sont bientot finies

Emie vivement le dermato

Laet non tu ne perds pas la tete :D Zoe a bien blondit depuis sa naissance (elle etait comme Eva!)

Bises