Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je dis lea aussi. felicitation etole :D !!!!! et bon courage avec les 3 :wink:

chouc tes puces sont magnifiques ! j'ai pu t'envoyer les photos grace a cene, j'espere que ca a marché :oops:
d'ailleur merci cene :wink: ton quentin est trop mignon ! on dirait un manequin de catalogue :lol:

mes parents sont rentrés je vais passer les voir il parait que mon pere est tres fatiguer... :( c'est qu'il enquille les crasses en ce moment, il avait deja été hospitalisé 1 semaine en decembre pour ses coliques nefretique...

bises les filles... excusez moi mais je cours !!!

au fait c'est super leat pour la maison :wink:

Oui Merci Juy ca a marche! (j'ai mis mes lunettes :wink: )
Ils sont super mignons tes loulous, j'adore celle dans le tapis en forme de bouee. Ils ont l'air complices.

Félicitations Etole !!!!
Ca fait plaisir de te relire !
Mais alors moi honnêtement j'ai toujours eu du mal à reconnaitre les nourrissons !!! Ce qui m'a déjà valu quelques moments de grandes solitudes!! ( Ohhh la jolie pépette... ah c'est un garçon ?? Bon... ben il est très joli quand même !!!!)

Donc je ne m'avancerais pas trop !!!

Mais je vois que jusqu'au bout tu gardes le suspens !!!!
Donc pour moi ce sera Léaouis !!!! :lol: :lol:
Ou Louiséa... au choix !! :lol: :lol:

Bises

Laet'

Monaco78

Well-Known Member
Léa ou Louis, je ne sais pas trop, je dirais Louis mais en tout cas, il est trop beau ce bébé tout comme la maman qui est bien fraîche pour une jeune accouchée. Félicitations !

Céné, magnifique photo, il est vachement beau Quentin. Ta grossesse est précieuse alors repose-toi bien.

genial etole , ca fais plaisir de te revoir ... moi je dirais lea , meme si le prenom louis me plait enormement , car c'est celui qu'on avait choisi dans le cas d'un petit garcon :lol:
en tout cas fille ou garcon , il est magnifique ce bebe ... et la maman est bien belle pour avoir accoucher il y a peu de temps !! vaut mieux pas que je vous envoi des photo d'apres l'accouchement , j'avais une tete horrible :shock:
par contre je remarque que tu nous fais encore tourner en bourrique ... on attendais depuis deja longtemps et tu garde encore le suspens :wink:

cene , sarah etais avec moi pour regarder les photo , et quand elle a vu quentin elle m'a demander qui c'etait , je lui ai donc repondu " quentin " et ma puce m'a dit du tac au tac " maman , beau quentin , moi l'aime "
donc voila , ton fils a deja une fan ... alors attention il va faire des ravage ton fils , car ma fille a raison , il est tres joli :)