Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1410 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Dimanche radieux ici... on aura eu un temps splendide toute la semaine. Mais alors v'là la chute des températures depuis vendredi !!!

On termine de se préparer et on va chez mon frère. Sa fille a 2 ans aujourd'hui. On mange un bout vite fait tous ensemble et après on file à Lyon au Parc de la Tête d'or. Je suppose que ça ne vous dit pas grand chose ! En fait c'est un grand parc au coeur de Lyon où il y a pleins d'animaux. C'est une sorte de grand zoo gratuit. Bon je n'aime pas les zoos, cirques et autres activités ou des animaux sont en cage... mais bon pour les p'tits c'est extra !!

Je vous souhaite donc à toutes une très bonne journée.

Bisessssssssss

Laet'

Coucou les filles,
je suis rentrée de mes 2 semaines de formation, Zom a vachement assuré avec les enfants :D !
Je voulais féliciter Chouc pour sa petite Eva, Cene pour la très bonne nouvelle, NG pour le petit garçon et Etole... Bon on va attendre un jour ou deux de plus pour féliciter Etole :wink:
Félicitation aussi à Sarah pour les avancées dans la propreté :p
J'essaie de mettre Misaël sur le pot, mais ça marche pas : deux gouttes ici, deux gouttes là... qu'il est trop content d'aller mettre aux toilettes pour pourvoir tirer la chasse 15 fois :evil: ! Mais le pauvre est en pleine poussée dentaire, on va pas insister pour le moment. Les aînés étaient propres depuis longtemps à cet age mais, ils avaient le bénéfice des beaux jours, et j'étais plus disponible pour les aider. J'avoue qu'il me tarde qu'il soit propre. Il a fait surtout d'énormes progrès de langage en 2 semaines.
Quant au moral... vu que j'ai été très occupée, pas eu le temps de m'apitoyer sur moi-même. Au moins, le résultat du frottis est normal.

Bon dimanche apm!

Miléna

PS : Merci pour les photos Juy Trop mignons tes bout'chous! :D

micha

Fan de mes zèbres
Désolée de ne pas être trop présente mais c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma grand mère donc on rentre juste du resto. A plus

cibout

Active Member
bonjour les filles!

Monaco, Raphaël est toujours aussi mignon! et j'espère que vous avez fêté dignement ses 2 ans :partyman:

ici, tout va bien, même si mes allergies se sont réveillées ...

à bientôt, bises à toutes