Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles

J-1 avant l'opération de Zoé, et devinez quoi, elle est à nouveau enrhumée grrr. Bon cela ne doit pas poser problème, tant que ca reste dans la partie supérieure. Et pas de fièvre.

Merci pour Eva Miléna :wink: ..Pour la chasse d'eau c'est pareil ici : C'est pour l'instant la partie que préfere Zoé. Parfois elle dit qu'elle a fait pipi dans le pot mais il n'y a rien..juste pour aller tirer la chasse.

Emie c'est super encourageant, Sarah à l'air de s'y mettre au pot!!!

Etole quel suspens! J'ai hate de te lire pour la bonne nouvelle!

CeNe pas trop de nausées j'espere

Cibout, Est ce que ce sont des allergies liées au printemps?

Laet alors le parc c'était bien? Kerian a aimé?

Mimen j'espere que tu t'es rétablie,

bisous

salut les filles

pour ce qui est de la proprete de sarah , c'est quand meme tres aleatoire ... une fois oui , et une fois non ... et c'est quand meme plus souvent NON !

chouc , eva est tres jolie , elle a une sacrée touffe de cheveux :shock: mais bon j'ai deja ecrit dans l'autre post ....
bon j'espere que la petite zoe , va vite aller mieux avec cette operation ... vivement demain !

cene , raconte nous .... pas de symptome , comment reagi le papa , heureux ???

juy , courage tes parents doive bientot rentrer ( ou c'est deja fais ) , comment va ton papa ?

laet , alors vous avez commencer les aller retour entre les 2 maisons ?

mimen, tu est encore malade ? et tes petit bouts ? on te vois plus beaucoup ...

monaco , comment va raphael ?

ng , comment va tu ? tu as annoncer a la famille pour le petit mec ?

micha , comment va tu ? et tes couillus , pas de malade chez toi ?

milena , enfin rentrer , tu va pouvoir venir plus souvent ... en tout cas je ne serais pas capable d'etre a ta place , car je ne pourrais pas me separer de ma puce aussi longtemps ! bravo ... meme si je me doute que ca dois etre compliquer pour toi aussi .

etole , revient vite ..... j'ai hate de savoir le sexe et le prenom de ce petit ange .

cibout , bisous a maelle

tao ??????????? tu est reparti

emma , bisous , comment se passe ta grossesse ?

bon je file faire mon menage , j'espere que j'ai oublier personne ..

Monaco78

Well-Known Member
Salut les files,

Je vois qu'on a toutes bien profité du week-end ensoleillé. Heureusement car aujourd'hui il est assez timide ce soleil par ici.
Par contre hier, on est allé mangé chez la B-M. On arrive et la table était dressée pour 4. J'ai d'autant moins compris que le week-end passé, ils sont venus à la maison pour l'anniversaire de Rafa et ils ont bien vu qu'il était attablé comme tout le monde :evil: .

Chouc, elles sont trop mimis tes choupettes. Bon courage pour l'opération de Zoé, c'est toujours assez stressant ces moments mais je suis sure qu'elle ira bien mieux après.

Cibout, merci pour Raphael et oui on a bien fêté son anniversaire surtout que ça s'est fait sur plusieurs jours. C'est vrai qu'avec le printemps, on entre dans la période des allergies alors soigne-toi bien et Maelle, comment va-t-elle ?

Emie, je n'ose pas te demander si les démangeaisons de Sarah se sont atténuées, j'espère vraiment que oui. Vivement que tu la montres au dermato peut-etre trouvera-t-il la solution.

Céné, comment ça va ? Toujours aussi marmotte. Je me rappelle au tout début de ma grossesse, sur le chemin du boulot j'étais tellement fatigué que j'avais l'impression que si je m'allongeais à même le sol sur le parvis de la défense, que j'aurais pu dormir profondément tellement j'étais fatiguée. Et je ne comprenais pas pourquoi puisque je ne connaissais pas encore mon état.

Laet, bon courage pour ta semaine au boulot et le soir pour les cartons. Heureusement, t'as pris le temps de te détendre ce week-end. J'ai déjà visité ce beau et grand parc car j'avais de la famille à Villefranche et Macôn.

Bon, il ne restye plus de temps, je repasserais plus tard

Bises à tous les loulous et leur mamans

salut monaco ,
et non les demangeaison de sarah ne se sont pas arranger , elle ne se demangeais plus tant que la dame lui faisait ses grigri , mais c'est reparti ... ce matin au reveil ell se gratter ... et elle avait une belle plaque de boutons dans le bas du dos .
je commence serieusement a en avoir marre !!
mais je ne peut pas prendre rendez vous chez le dermato avant la fin du mois , car il faut attendre que le traitement soit terminer , et je ne peut pas le terminer comme ca subitement !