Coucou,
bon encore un passage rapide éclair flash (
Etole t'es pas là tu pourras pas me contredire

)
Donc ce n'était vraiment pas une fausse alerte

j'espère que tu es la plus heureuse des mamans aujourd'hui
Mimen, décidément, a chaque fois que je post c'est pour te souhaiter bon rétablissement :? :? Tu étais autant malade quand tu étais au Canada ?
Et non, on n'a pas parlé du bb à Quentin. On lui dit : maman a un bb dans le ventre, mais sans +. Vu mes rondeur, je pense que je mettrais du temps a prendre du ventre en plus. Et puis bon, je ne suis qu'à 1 mois, je ne voudrais pas qu'il y ait un soucis et devoir lui expliquer le soucis :roll: bonjour l'embrouille... quant à réaliser qu'il va être grand frère, faudra demander à Etole pour Paul, mais je pense qu'il est un peu petit pour comprendre "frère"... Enfin je pense, mais les enfants sont plein de ressources
NG, pas simple de bosser enceinte avec les hormones et de rester zen fasse à des collègues pénibles. Et oui pour Quentin y'a eu un vaccin pour les 2 ans. Le ror je crois. A confirmer.
Chouc, pas de soucis. Nous Quentin veut aller sur le pot... pour lire

Chaque matin, je le vois qui s'installe pour faire caca dans la couche. Si je lui demande s'il veut le pot ou s'il fait caca, il me répond non, et s'en va en courant en faisant : Nanananèreuuuuu. Et si j'arrive a le mettre sur le pot avant qu'il fasse, il ne fait rien, jusqu'à ce que je lui remette la couche :roll:

Un sacré coquin. Enfin voilà l'avancement pour nous. Enfin pour lui surtout
Micha comment vont tes loulous ? Sympa les 3 malades et Zom va bien ?
Ah oui je voulais te demander aussi, rien a voir mais... c'est quoi la marque de ton ordi portable ? Vu le nombre de péripéties qui lui arrive et vu qu'il fonctionne toujours

C'est un fisher price ?

en fait je pensais à ça parce que j'ai failli tomber dans les escaliers avec le notre :? et j'ai pensé à toi très fort

Et bon 96 ans à ta grand mère
Juy je ne pense pas qu'on puisse transférer le message, par contre tu peux peut être en éditer un et recopier le code dans le nouveau message ? bon en fait après vérification non, par contre tu peux citer un message que tu as reçu, donc je te l'ais renvoyé
Ema, c'est marrant que Lila ne fasse plus dans la couche mais ne fasse pas sur le pot non plus. Elle se retient toute la journée pour la couche de la nuit ???
Emie, toujours entrain de courir

bon courage

Et les boutons de ta puce ?
Nous sil fait super chaud ici, on est en tee shirt... quel bonheur