Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Cene, c'est un son*.
Et tu veux savoir ce que je lui fais comme misères ? eh bien, le bouton qui amène vers le bas colle lui aussi semble-t-il si bien que c'est difficile de lire une page puisqu'on n'arrive pas à remonter l'ascenseur !
alors, je prends une fourchette et avec une dent je "titille" la touche (édémontée bien sûr) et hop ! ça marche !!
Magique non ?
BB aune otite donc est sous antibio, les deux grands mouchent et toussent...Donc je leur file des vitamines et je vais aller faire le plein de fruits ce soir !
Zom, lui, ça va...

Bon rétablissement aux malades, bon courage aux bientôt gros bides et à +

salut les filles

oui oui je court encore et toujours , et je n'ai pas fini de courir je crois ... sarah me refais encore une iruption de bouton ... la femme m'a dit que ce n'etais pas un excema pour elle , mais belle et bien une allergie , donc a part lui soulager les demangeaisons elle ne pourra pas la guerir .... donc je repart au depart ...
semaine prochaine ma mere n'est pas la , je ne peut donc pas prendre de rendez vous pour sarah ( car loin donc il faut que je parte un bon moment )
donc je vais attendre que ma mere rentre et je vais prendre rendez vous chez un dermato .... ca me fatigue de voir ma puce comme ca et sans rien pouvoir y faire ! ca me bouffe le moral !
enfin .....................

ici aussi tres grand soleil et chaleur , on a tailler les haie cette apres midi avec mon pere , enfin je l'ai rejoins apres avoir laver le gite ( 24 places ) , fais les lit , passer l'aspi ... et avant j'avais aussi fais les literie dans 2 mobil home ( soit 8 lits en tout ) ... donc voila , encore bien fatiguer ce soir !

et pour le vaccin sarah a eu le rappel du ROR a 2 ans ...

cene , les peripetie de quentin avec son pot m'on bien fais rire ... nos enfant sont plein de ressource !

bon je vous laisse sarah a fais caca ......................... dans la couche :evil:

Salut les filles

Ca y est Zoé a vu l'anesthesiste et a fait la prise de sang. Comme d'habitude elle était tres serieuse et observatrice et n'a point bronché. Après elle était fière de montrer son pansement.
Mardi pour l'operation il faudra y etre à 6h45! C'est tot, mais en meme temps comme il faut etre ajun c'est ca de gagné. On a decidé que je resterai à la maison avec Eva car il ne vaut peut etre pas l'ammener a l'hopital toute une journee. Ca me mine, mais on n'a personne et de toute facon je l'allaite.

Emie, savez vous à quoi est allergique Sarah? (j'ai peut etre loupé..)

Micha, joyeux 96 ans pour ta grand-mère! Moi je n'ai pas de pb d'ordi hormis les accents que je me paluche avec les codes ascii car j'ai un clavier qwerty. Donc j'en loupe 1 sur 2..
Ah si, mon ordi rame a fond. Il faudrait que je le formatte. Mais j'ai peur de ne pas assurer.

CeNe, Zoé - je pense - n'a exprimé qu'elle allait avoir une petite soeur vers mon 7e mois. Elle se promène depuis cette date avec son bébé, y compris à la crèche. Peut etre le savait elle inconsciemment avant, mais elle ne le montrait pas.

Pour les vaccins...Zoé est en retard de 6 mois... elle etait toujours malade au moment du vaccin!

flute je dois filer...eva a faim!
Bon rétablissement les malades (enfants et mamans)

bises

non , on ne sais pas de quoi elle est allergique ... il va surement falloir passer par les test ... mais avant il faudrait deja que je vois un dermato !

vous avez disparu les filles ou quoi ???

etole ok , elle a une bonne excuse , mais vous etes pas toute a la maternite :shock: alors vous avez disparu ou ???

bon je suis tres fier da sarah , elle a fais caca au pot ce matin toute seule ... en ce moment le matin je la laisse cul nu le plus longtemps possible et elle va et vient comme elle veut avec son pot a disposition ... hier elle m'a fais 3 pipi au pot dans la journee , et ce matin , j'ai eu le caca . en plus elle est tres fier d'elle aussi .
mais des qu'on lui met une couche elle n'a plus le truc d'aller sur le pot !

bon je ne vais pas tarder , car on fete l'anniv de ma mere a midi :x il y aura ma soeur avec les 2 petit sarah va etre heureuse !
bon je file me preparer

bisous es filles