Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

etole , h'espere que c'etait pas une fausse alerte et que tu est parti a la mater ... tout en esperant aussi que tu est enfin ce petit(e) coquin(e) dans les bras .

micha , ng , vous etes tres matinale ce matin :shock:

moi je traine ce matin , sarah n'est meme pas encore habiller , pas commencer le menage , juste mancer une machine , il faut encore que j'aille chez le boucher commander de la viande pour ma mere dimanche ... et plein d'autre chose encore a faire !

bisous a tout le monde , desoler pas le temps d'ecrire un petit mot a chacune
a bientot

Trop contente pour toi eole si aujourdh'ui c'est le grnad jour, tu vois tu ne seras pas allé à terme :lol:

Chouc, pour zoé, j'espère que l'opération sera aissi efficace que celle de ma nénette, on lui a mis des diabolos et depuis deux mois plus d'otite HOLA la petite qui était acoté d'elle faisait les végatations, je l'ai revu à la visite de contole et idem plus de rhume...

Pour la propreté, Lila n'a plus de couche, mais il y a quand même un hic, le caca elle le réserve à la couche de la nuit!!!
Il lui est arrivé de le faire sur le pot mais c'est si rare....
Par contre la nuit, la couche n'est presque plus mouillée alors que son frère qui a 4 ans a toujours une couche le nuit et mouillé tous les matins :oops:

Ng, tu auras donc le choix du roi, c'est cool :wink:
Emie bon courgae, ton emploi du temps a l'air chargé :wink:

Laet, moi aussi je trouve la maison iiluminée et vraiment sympa comme je t'envie...
On fait construire, enfin, la maison devrait démarrer en mai et j'ai déjà envie d'être dans "la grande maison", allez encore un peut de patience :roll:

Est ce que l'une d'entre nous à le numéro d'etole? Sinon va falloir être patiente pour connaitre le sexe et le prénom de la surpirse...

bonne journée avec le soleil :lol:

Monaco78

Well-Known Member
Toujours pas nouvelle d'Etole, faut croire que l'annonce était bien réelle. J'espère que Mr Etole passera nous annoncer l'arrivée de bébé.

Super Etole on pense à toi et on attend la nouvelle avec impatience!

Merci les filles pour vos réponses 'pipi', elles me rassurent

Demain rdv avec l'anesthesiste avec Zoé!

Ema cela me rassure bien et on compte vraiment dire adieu aux infections à répétition apres cette operation :D

je dois filler...mini2 pleure...

bises

Monaco78 a dit:
Ng, ne te laisse pas faire, d'accord avec Micha coup de boule rotatif, non mais.

Trop marrant mais y aura un hic :

Pour l'in je devrais me mettre accroupie et pour l'autre, il me faudrait un petit escabot....

Non, sérieux, ils me pompent royalement !
J'aime mon boulot mais avec ses zouaves j'ai dû mal à arriver jusque mon bureau....

Enfin on est vendredi ! :lol: :lol:

Si c'est bien un garçon, y a "plus qu'à" trouver un prénom....
On peine .... :?
Et oui, je serais contente d'avoir les 2. :eek:

Allez j'yvais !

Bonne journée.