Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
HOLA Joyeux anniversaire Emie HOLA

C'est sûr que tu vas t'en souvenir de cet anniversaire avec ta louloute dans cet état. J'espère que les analyses vont apporter des réponses afin de pouvoir la soigner au plus vite.

Gros bisous à vous 2

Monaco78

Well-Known Member
Au fait Céné, je crois que je vais t'imiter et rejoindre le post diététique incessament sous peu afin de venir à bout de mes kilos en trop. Le hic, c'est que je ne passe déjà pas assez souvent sur notre post alors j'ai peur de m'engager et de ne pas suivre. En tous cas, je vais faire mon maxi et viendrais vous lire soubent pour garder le cap.

Sinon, Raphael va très bien. Il s'exprime de + en + et de mieux en mieux.Hier, j'ai meme eu droit à des compliments de la part des puéricultrices de là crèche qui m'ont dit qu'il avait littéalement explosé en 15 jrs de vacances.
Moment de panique, comment ça explosé, qu'est ce qu'il a encore fait ce petit hooligan ? Ben non, faut pas paniquer, Il leur a fait plein de bisous (il était plutôt réservé à ce niveau voir radin). Il parle, c'est vrai que son vocabulaire a fait un bond d'un coup, d'un seul. Enfin, malgré soon réveil à 5h30, il a été très agréable et super content de retrouver les copains de la crèche et le personnel. Par contre, il continue à faire des micro-siestes alors qu'à la maison il fait facilement 2/3h de sieste l'après-midi.
Tout ça m'ayant bien requinquée, on a ensuite joué dans la neige pendant 1 bonne 1/5 heure avant de rentrer.

Bon, j'arrete de vous saouler à plus tar les filles

micha

Fan de mes zèbres
Bebe aussi parle super bien : il montre les choses du doigt et il dit "mmmm", "mmmmm".
c'est comme ça pour tout. Il ne parle pas, c'est un vrai fainéant !

Et quand il a les fesses par terre, il fait "mmmm" en tendant les bras pour qu'on le relève !! Un fainéant je vous dis ! :D