Au fait Céné, je crois que je vais t'imiter et rejoindre le post diététique incessament sous peu afin de venir à bout de mes kilos en trop. Le hic, c'est que je ne passe déjà pas assez souvent sur notre post alors j'ai peur de m'engager et de ne pas suivre. En tous cas, je vais faire mon maxi et viendrais vous lire soubent pour garder le cap.
Sinon, Raphael va très bien. Il s'exprime de + en + et de mieux en mieux.Hier, j'ai meme eu droit à des compliments de la part des puéricultrices de là crèche qui m'ont dit qu'il avait littéalement explosé en 15 jrs de vacances.
Moment de panique, comment ça explosé, qu'est ce qu'il a encore fait ce petit hooligan ? Ben non, faut pas paniquer, Il leur a fait plein de bisous (il était plutôt réservé à ce niveau voir radin). Il parle, c'est vrai que son vocabulaire a fait un bond d'un coup, d'un seul. Enfin, malgré soon réveil à 5h30, il a été très agréable et super content de retrouver les copains de la crèche et le personnel. Par contre, il continue à faire des micro-siestes alors qu'à la maison il fait facilement 2/3h de sieste l'après-midi.
Tout ça m'ayant bien requinquée, on a ensuite joué dans la neige pendant 1 bonne 1/5 heure avant de rentrer.
Bon, j'arrete de vous saouler à plus tar les filles