Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
joyeux anniversaire emie
ne t'inquiète pas trop pour ta fille. C'est normal que tu ne retrouves pas tous les m symptômes que sur le net.
En fait, ce genre de maladie (comme la coqueluche) font normalement partie du passé et on n'en voyait plus du tout mais depuis qq temps ces maladies refont surface mais de façon très atténuée et donc beaucoup moins dangereuses.
Par contre, la prise de sang, c'est vraiment pas cool. je crois qu'en tant que maman, çà doit être un vrai calvaire mais on sait bien qu'on a pas le choix.

monaco, chez nous, pareil paul parle de mieux en mieux et a fait de sacrés progrès ces derniers temps. il fait des phrases, dispute sa soeur aussi :oops:
et ne t'inquiète pas micha, emma était comme octave et maintenant, à 4 ans, elle parle très bien. Elle a un peu de mal avec les pronoms personnels et la conjugaison + certains mots comme " médicament" qu'elle pronnonce " dicament" mais tout çà est normal.

pour ma part, auj, journée galère. Je crois que j'ai une belle angine et donc n'ai dormi que 3 h cette nuit. Journée ds le brouillard total et même pas le droit de prendre une simple pastille de strepsils :evil:
pas d'école pour emma car neige et instits absentes. N'étant pas capable de m'en occupper, mon mari est partit au travail un peu plus tard et a emmené les enfants chez la nounou.
La nounou a été sympas car normalement elle ne prend plus emma et là elle l'a acceptée à la plus grande joie de ma emma. Elle m'a même rammenée les enfants à la maison pour que je n'ai pas à sortir.
demain, je vais chez le medecin et j'espère être vite vite rétablie. :oops:

demain je réserve notre week end à center parcs normandie pour le 17/01 ( j'ai moins 60% par mon travail). On part avec une amie (célibataire) et sa petite fille qui a le même âge qu'emma. On ne se voit pas souvent alors je crois que çà va être un très chouette week end :wink:

bises à vous toutes

juste un petit mot vite fais , car j'ai mes ami a l'apero qui m'attende !

les resultat de la prise de sang sont bon , pas de maladie , pas d'infection ... je suis deja tres rassurer , du coup il faut attendre l'evolution , la doc m'a donner du primalan et dexeril .
affaire a suivre

etole , pas trop dur pour la prise de sang , sarah n'a rien dit , elle pleurer apres car je ne voulais pas lui donner les bonbon que le labo lui avait donner , mais il etait midi et on allait manger :oops:

bon je vous laisse , pas le temps , je ne vais pas faire attendre plus longtemps mes amis ...

gros bisous et encore mille merci a tout le monde

monaco , super si tu nous rejoins sur le forum dietetique ... il faut qu'on se motive ensemble

Bonsoir,

Journées compliquées en ce moment...
Soirées tendues....
Heureusement que mon bébé va bien parce que sinon je crois que je péterais rapidement un axe à ce rythme !!!

Bon je file déjà.

Bises

Laet'

merde laet ... ca va pas avec ton homme ?? vient te defouler ici , ca fais du bien et je sais de quoi je parle :(

bon sarah va un peu mieux aujourd'hui , elle a encore vomi ce midi , mais ca va , les boutons sont toujours present mais moins rouge ... je continu le dexeril et le primalan ...

bon je vous laisse , je vais aller ranger un peu mon linge ...

demain rendez vous dentiste et kine ... puis vendredi je vais essayer d'aller a toulouse faire les solde avec une copine !

bise