Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Juy, comment tu vas ? Mieux j'espère...

Etole, Quentin est comme Paul, il descend tous les coussins du canapé :lol: et comme y'en a quelques uns quand même :lol: Mais on a la chance d'avoir un petit bonhomme hyper ordonné, quand on commence a ranger, c'est souvent lui qui en range le plus... c'est super pratique.
Vous avez en tout cas un sacré planning qui se profile devant vous pour l'arrivée de bb3. Dis donc, Paul va avoir une super chambre. Elle va lui durer longtemps, c'est couleur là sont intemporelles.
Merci pour le message d'espoir... on croise les doigts...

Emie, comment va la gastro de Sarah ? Et son allergie ? Les photos sont super :) elle a l'air bien épanouie ;)

Micha, tes loulous sont craquants et pleins de douceur. Une petite photo de toi ? :D :D

Monaco, comment vas-tu ?

Laet, Cibout, ca a été la reprise ?

Mimen, comment vas tu ? La crèche, l'éventuelle reprise du boulot, ton homme ? Et les enfants bien sur ;)

NG, fais attention à toi quand même, va pas tomber malade en cumulant fatigue et froid.

Bon sinon nous ici c'est un peu la galère. Noêl s'est bien passé, et puis nous sommes revenus chez nous avec mes parents. Ma b-m et ma b-s ne venant pas, mes parents m'ont proposé de remonter pour l'anniversaire de Quentin, histoire que je puisse voir toute ma famille sur Tours et que je puisse bosser mes cours durant ma semaine de vacances. Donc on est revenu seulement samedi. On devait rentrer jeudi mais Quentin est tombé malade, vomissement d'abord... et puis ça s'est calmé samedi, donc on en a profité pour reprendre la route, même si c'etait mon tour d'avoir chopé cette maudite gastro. Mon homme se sentait pas au top, mais le confort du loulou était le plus important, et lui allait a peu près bien. Seulement en arrivant samedi soir, a peine descendu de voiture, il nous a fait un truc... le pauvre, même sous la douche j'ai eu du mal a tout lui enlever. Donc il ne vomit plus, mais c'est par en bas que ça le dérange maintenant :( Là ce soir ca commence a aller mieux. Je lui donne ce qu'il faut en médoc, mais le pauvre, pas habitué... il a eu a la suite la bronchite et la gastro... Ce coquin commençait même à se faire le baby halleur tout seul :lol: :lol: Là il est pas prêt de changer sa couche :lol: :lol: :lol:
Je suis bien contente qu'il en porte encore d'ailleurs sinon #-o :vom:

Donc voilà, j'essaie de reprendre mes cours pendant les siestes, c'est pas évident. J'ai pu bien bosser chez mes parents, ils ont totalement pris en charge Quentin, mon homme a pu faire grasse mat, jouer à l'ordi, on s'est fait un ciné, resto, aller voir des copains... le bonheur quoi, ça fait du bien. Et Quentin s'est encore dégourdi niveau langage. C'est génial.
Il dit parfaitement Papé, Mamé, bas (pour aller en bas), regade, zozo (oiseaux), zouzou (sur France5, notez bien la différence surtout !!! essentiel sinon il souffle parce qu'on ne comprend pas :lol: :lol: ), chaud, et il fait plein de sons et de gestes pour plein d'autres choses. Il dit Titi aussi, comprendre Kiki, un dessin animé d'Hayao Miyazaki. Kiki la petite sorcière. Il l'a vu 1 fois, il est resté scotché devant... et maintenant il le réclame sans cesse. Et l'autre jour, mon homme me dit : tu sais, la gamine sur son balais qui vole et là Quentin nous sort tout sourire : TITI !!! :lol: :lol: :lol:
C'est trop marrant de voir sa petite bouche dire ces mots, et son visage plein d'expressions. Chaque jour il en fait un peu plus... Il nous fait craquer ce petit bout de bonhomme. Enfin je pense que les vôtres aussi ;)
Ce matin il a fait un cauchemar, et ce qui nous a impressionné, c'est qu'il nous a raconté ce qu'il avait rêvé. Il nous a dit chaud, montré son tigre, aie, boum, encore chaud... et a failli recommencer a pleurer. :cry: :cry: Pauvre loulou. On lui a expliqué que c'etait qu'un rêve, et que c'etait fini, que son tigre allait bien. Mais bon, dur dur de le voir mal comme ça.

Ils prévoient de la neige pour demain. On en a eu le jour de Noël, Quentin a pu mettre les mains dedans. C'était trop marrant.

bon aller. C'est l'heure d'aller dormir..

Si je n'écris pas beaucoup ces derniers temps, je vous lis quand même ;)

Bisous

waouh ! cene quand tu te lache tu te lache !!! :lol: ca a du vous faire du bien de vous retrouver un peu tous les deux.
c'est vrai que c'est plaisant de les voirs evoluer comme ca, dire que la prochaine etape c'est l'age bete, ils vont nous gonfler :lol:

ng j'espere que le depart au boulot s'est bien passé :?

etole ce sera pret pour l'arrivée de bébé sans aucun doute :wink:

oui moi ca va mieux merci :wink: ici pas de neige... j'aimerais bien un peu :oops: dylan ne l'a jamais vu...

salut les filles

alors matin mouvementer ... reveil a 8h avec bebe encore malade ... elle a toujours des boutons partout , j'ai donc decider de retourner voir son doc et pas le doc de garde ( mais je n'avais pas le choix dimanche )
d'apres le doc , c'est pas une allergie ... mais une scarlatine :shock: sarah a les articulation gonfle , des boutons sur tout le corps sauf le visage ... enfin elle lui a prescrit une prise de sange et analyse d'urine , j'aurais les resultat ce soir apres 17H , et je vous assure que je commence a flipper , car je ne sais pas ce que ma puce peut avoir !
d'apres des recherche sur le net , sarah n'a pas tout les symptome de la scarlatine .... alors je ne sais pas quoi penser ????
du coup j'ai hate d'avoir les resultat pour savoir quoi penser et ensuite j'appelerais le doc !

en tout cas super , je me souviendrais de mes 29 ans pendant longtemps !
pour l'instant elle dort , j'espere qu'elle arrioveras a recupere un peu , car elle est tout blanche et les yeux tres tres cerne !

enfin voila , je flippe un peu quand meme .... je n'aime pas quand on ne sais pas ce qu'il ont nos petit bout
et puis je peut vous assurer que c'est pas marrant de faire faire une prise de sange a un petit bout ... heureusement le mec est super sympa , il lui a mis un patch et attendu une heure , avant de le faire avec une autre dame pour qu'elle pense a autre chose pendant le temps ... et ensuite elle a eu le droit a un jolie pansement avec un nounours et un sachet de bonbons :wink:

bon je vous laisse , j'essayrais de revenir plus tard pour vous donner des nouvelles ...

en plus ici tout est blanc , la neige n'arrete pas de tomber ! comme ci c'etait le jour !!!!