etole a dit:
oui micha, des explications sur l'utilisation du babyhaler :wink:
Pour le babyhaler, tu mets le côté avec le masque vers sa bouche et de l'autre tu mets les push (pour Julie je crois qu'il y avait flixotide et ventolin; l'un pour ouvrir les bronches et l'autre pour nettoyer ou un truc comme cela - si tu veux cette info je peux te retrouver cela...). 3 coups de push et il faut qu'il respire. Julie pleurait et il fallait s'y mettre à 2 pour qu'elle respire au moins 2 fois ! :roll: :roll: Bref pas une grande réussite mais cela allait qd même mieux que l'inhalateur ou il faut rester près de 10 minutes avec le masque .....
Pour les plats de ma belle-famille, j'ai pas trop chipoté ! C'était du foie gras et j'aime pas cela ! De plus Julie en avait mare d'être assise ==> le temps de l'entrée, nous avons un peu joué ensemble..... Je me suis rattrapée sur le homard en plat de résistance
Enfin avec tout cela (nausées et fatigue), je n'ai pour l'instant perdu que 1 kg. Avec Julie à ce stade ci, j'en avais bien perdu 5..... Prochain rdv gygy, ce vendredi à 12h 8)
Emie, Sarah est toute mignone .... J'espère que sa gastro va vite partir.... J'ai vu qu'en France c'était une grande épidémie de gastro pour l'instant ! J'espère que cela ne passera pas la frontière :?
Bonne soirée.