Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole a dit:
oui micha, des explications sur l'utilisation du babyhaler :wink:
Pour le babyhaler, tu mets le côté avec le masque vers sa bouche et de l'autre tu mets les push (pour Julie je crois qu'il y avait flixotide et ventolin; l'un pour ouvrir les bronches et l'autre pour nettoyer ou un truc comme cela - si tu veux cette info je peux te retrouver cela...). 3 coups de push et il faut qu'il respire. Julie pleurait et il fallait s'y mettre à 2 pour qu'elle respire au moins 2 fois ! :roll: :roll: Bref pas une grande réussite mais cela allait qd même mieux que l'inhalateur ou il faut rester près de 10 minutes avec le masque .....

Pour les plats de ma belle-famille, j'ai pas trop chipoté ! C'était du foie gras et j'aime pas cela ! De plus Julie en avait mare d'être assise ==> le temps de l'entrée, nous avons un peu joué ensemble..... Je me suis rattrapée sur le homard en plat de résistance :lol:
Enfin avec tout cela (nausées et fatigue), je n'ai pour l'instant perdu que 1 kg. Avec Julie à ce stade ci, j'en avais bien perdu 5..... Prochain rdv gygy, ce vendredi à 12h 8)

Emie, Sarah est toute mignone .... J'espère que sa gastro va vite partir.... J'ai vu qu'en France c'était une grande épidémie de gastro pour l'instant ! J'espère que cela ne passera pas la frontière :?

Bonne soirée.

micha

Fan de mes zèbres
Etole, comme NG...
Bebe avait ventoline et becotide. Il fallait commencer par ventoline et finir par becotide puis faire boire un peu bebe ou lui faire rincer sa bouche parce que le becotide favorise l'apparition de boutons.

Tu mets en effet l'embout du medoc dans le babyhaller (c'est prévu pour) et de l'autre côté, tu as un embout pour enfoncer le petit masque avec la forme du nez.
Tu envoies le gaz et tu maintiens ce petit masque sur le visage de bebe en t'assurant bien que c'est hermétique.
Tu comptes jusqu'à 10, il faut que l'enfant prenne deux à trois grandes bouffées.
Fais le sous forme de jeu, ça passe super bien, il n'y a pas de raison que ce truc anodin traumtise l'enfant :wink: . Non mais !!

Bonsoir les filles,

D'abord merci pour celles qui ont pensé à l'anniversaire de mon loulou.
Déjà 2 ans...

Ensuite Etole, je t'ai envoyé un MP.

Et enfin je vais manger et me coucher ! La journée marathon anniversaire de Kerian est terminée et le repos est bien mérité.
J'essaierai de vous mettre quelques photos dans la semaine.

Bises

Laet'

Monaco78

Well-Known Member
HOLA Joyeux anniversaire Kérian HOLA

Emie, elle est super mimi ta Sarah et très concentrée dans l'ouverture de son cadeau. Tes neveux sont aussi très mignons surtout le petit qui a une très bonne bouille.