Avec trois loulous, nous avons un C8. Lorque nous en changerons, d'ici deux ans normalement, nous rachèterons le même type de véhicule avec plus d'options (notamment le radar de recul).
Quand on a des enfants, les portes coulissantes, y'a pas mieux.
Et l'avantage du C8 'est que les 7 sièges sont modulables : tu peux en mettre ou en enlever au gré de tes besoins. Je te raconte pas ce qu'on a déjà fait rentrer dans l'immense coffre avec les trois loulous (notamment un congelo ou une machine à laver !).
Je précise que nous n'achetons jamais neuf mais tjs des voitures de 1 à 2 ans que nous gardons 4 ans (le temps du prêt !) et que nous changeons avant d'avoir des réparations à faire !
POur ce qui est des sièges autos, mon aîné a un réhausseur avec dossier de la marque Grac* (acheté sur internet 20 € de moins qu'en boutique) avec porte goblets, accoudoirs et mousse mémoire (comme ça il n'a pas mal aux fesses sur les grands trajets).
Mon cadet est tjs dans un siège coque que nous avions acheté chez l'âne vert il y a 5 ans maintenant (et ça ira au petit dernier ensuite) et qui va jusqu'à 6 ans avec un repose pieds.
Quant à bébé, il a lui aussi un siège coque classique qui lui ira encore un an certainement.
Je précise que les trois sièges entrent côte à côte dans la voiture :wink: