Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles ,

nuit mouvemente , sarah a etait exiter meme dans son sommeil :evil: elle courait :shock: , duc oup j'ai passer une nuit d'enfer !!

bon maintenant il faut se mettre au boulot ... menage , course , lave vaisselle et machine a laver ...

ensuite j'essayrais de faire terminer ses tableau en peinture a sarah !

mes parent signe surment pour le camping lundi ... a suivre

a plus

Un gros merci les filles d'avoir pensé à Bilal pr ses 2 ans :heart:

Je suis de passage cz mon père car comme vs l'a dit Monaco (merci à toi :wink: ) je n'ai plus de connection depuis un moment mais ce pb devrait être réglé sous peu... Ma mère s'est faite opérer en urgence, elle était partie voir sa mère en France et là les douleurs au niveau de son ventre se sont faites de + en + aigües. Elle avait une éventration qu'elle traînait depuis un moment déjà...Là, elle récupère doucement doucement, g hâte de la revoir elle me manque bcp!!!
Bon anni à Dylan, Zoé, j'espère que je n'en oublie pas :oops:
A très bientôt j'espère, c terrible de pas avoir le net, je suis comme une âme en peine à la maison...mais bon je me suis jetée sur les bouquins à défaut et d'ailleurs Laet, entre temps g fini le fameux Deception point ..g A-DO-Ré, ça ne manque pas de rebondissements mais quel salopard le père de Rachel!!!!

Bises à ttes!!!

salut mimen , j'espere que ta mere va vite reprendre la forme ... en tout cas on t'attend avec impatience . gros bisous a bientot

lavage du sol et aspi fini , je file a la peinture avec ma fille

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne travaille plus :wink:

moi aussi je veux bien l'adresse du site, emie :wink:

bon retour mimen :wink:

bisous

mp envoyer etole :wink:
super si tu ne travaille plus ... :wink:

voila la peinture est faite .. comme ca les tableau son pret , il ne reste plus qu'a attendre que ca seche , un beau papier cadeau et on pourra les offrir au papi mami et amie !!! je lui en ai fais faire 6 en tout ...
et je vais garder le mien aussi :lol:

cela fais 2 jour que j'ai mise une couche a la poupee de sarah ... juste pour qu'elle commence a comprendre que la couche c'est que pour la nuit , et que dans la journee il faut demander pour faire pipi , en ce moment elle est en train de lui retirer la couche pour mettre sa poupee sur le pot ! ca va peut etre lui permettre de comprendre pour elle aussi !
car souvent je retrouve sarah sur le pot , et quand je lui demande ce qu'elle fais " pipi pot " , ben oui c'est bien ma puce , mais tu est encore toute habiller :shock: :?