pauvre puce .. c'est pas marrant les cauchemar !

gros bisous
cene , merci pour les encouragement , c'est vrai qu'en ce moment j'ai une volonte de fer pour perdre ses satane kilos ...
tu as vu ma chambre et tres petite , et en effet pas de place pour tourner autour du lit , surtout que le toit est en pente , donc je suis toujours a moitie courbe !!
bon ce matin il faisait tres froid , j'ai bien habiller sarah car je vais devais aller commander le chapon de noel au volailler ... et on est vite rentrer au chaud !
je ne vais pas tarder a aller au boulot , je fais le menage des mobil home en ce moment , pour les personne qui on reserver pour noel ... mais des que j'arrive au boulot , je met le chauffage a fond dans celui que je dois faire , puis je fais autre chose au chaud en attendant de retourner au menage ... sinon je vais mourrir de froid avant meme d'avoir commencer ! car je suis une tres tres grande frileuse :? :wink:
pour ce qui est des cadeau de noel , de mon cote , tout est fais , et tout est emballer ... reste juste une carte de tel pour ma belle fille ,mais que j'acheterais au dernier moment ...
ce soir il faut absolument que je pense a vider mon camescope pour pouvoir filmer sarah devant le sapin avec tout ses cadeau ... etre sur d'etre pret pour mercredi prochain !
bon je file , a plus tard les fille , bonne apres midi