Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles
merci mimen pour l'anniversaire de dylan :D et merci a toutes celles qui vont y penser derriere parce que je repasserais peut etre pas :lol:
on l'a fété ce week end, il a été pourri gaté bien entendu et la semaine prochaine on remet ca avec noel. je vais stocker des jouer au grenier pour les etaler sur l'année :wink:
ca fait bizzare, ma frise est passé au "3" ans :? ca passe vite ...

oui effectivement , je vais passer derriere !! :lol:

joyeux anniversaire dylan , plein de tres gros bisous ... 8)

c'est vrai que ca fais drole de les voir grandir autant ... quand je pense que sarah est deja inscrite a l'ecole , ca me fais tout drole ! parfois j'ai envie de retourner en arriere pour retrouver mon tout petit bebe , moment de nostalgie :cry: mais certainement pas en faire un 2 e !!!! juste revenir en arriere pour retrouver sarah , j'ai l'impression que le temps passe si vite ... j'ai l'impression que du coup je suis passer a cote de plein de chose :cry: :cry: :cry:

bon je file au boulot !!

bonne journee les files

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Et hop... encore quelques pages de réponses de retard...

Etole, ca y est, c'est "la quille" ? ;)

Emie, félicitation pour tes premières kilos de perdus. Je suis sure que tu arriveras a en perdre une bonne partie avec la volonté que tu as ;)
Sacré chambre en tout cas, c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de place pour tourner autour du lit.

Monaco... coucou ^^ comment va Raphaël ?

Mimen, j'espère que ta connexion reviendra rapidement. J'espère que ta maman se rétablira vite. Elle est donc hospitalisée en France ?

Juy :) Bon anniversaire à dylan ;)

NG, Félicitations ;)

Micha, tu vas bien ? Et cette peinture ?

Laet, comment va ta crève ?

Cibout, bientôt en vacances ?

Pour la liste en première page j'y pense, mais pas le temps :cry: :cry:

Quentin est malade depuis 2 jours. Je l'ais emmené au pédiatre bilan : bronchite asthmatiforme. Super... le pauvre ne sait plus comment se mettre pour ne pas tousser. Et l'un comme l'autre on n'est pas habitué a ce qu'il soit malade. Alors il ne veut pas prendre la ventoline, et je ne sais pas comment le soulager.
Sympa pour la première fois que je l'emmène chez le doc parce qu'il est malade... il aura su marquer le coup ^^ Et il fait pour ses 2 ans 92 cm et 12.5 kg :)

Aller je file regarder un film avec mon homme.

Bonne soirée les filles

Salut les filles,

Tu sais CeNe, Kerian non plus ne veut pas prendre sa ventoline si on lui demande son avis !!
Tu as un babyhaller ?
Tu l'assoies dos à toi, avec ton bras gauche tu le ceintures (ses bras y compris) et avec ta main droite tu lui plaques l'embout sur la bouche. Par contre appuie sur la ventoline et glisse ta main vers l'embout pour bien lui plaquer sur la bouche.
C'est tout une technique que j'ai maheureusement acquise maintenant !!

Repose toi bien Etole et profite !!!

Bon J-7 avant le Réveillon. J'ai tous mes cadeaux mais n'ai rien emballé :? .

Bonne journée les filles !

Laet'