Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Voilà la tête qu'a fait mon loulou quand il a vu le Père Noël !
Pas rassuré du tout !!
Il s'est rabattu sur son fidèle destrier pendant que tous les autres bambins n'avaient d'yeux que pour le Pépé à la longue barbe blanche distributeur de papillottes :lol: :lol: :lol:

Laet'

Emie, avant de t'adresser à des cours privé, renseigne-toi d'abord auprès de la PMI la plus proche de chez toi. Car actuellement, la formation est gratuite pour celle qui obtiennent l'agrément ;-)

Sarah est très jolie, ce qu'elle fait grande :shock:

Kerian est tout mignon sur les photos laet' :p

Je n'arrive pas à me concentrer avec cette crève...
Dès que je me fixe sur un truc je suis obligée d'arrêter à cause de mon nez qui coule !!
Et tout le monde se moque de ma voix... nasale !!
C'est trop injuste !

Bises

Laet'

merci pour l'info cibout ... mais pour l'instant c'est juste une premiere approche pour avoir une idee du prix :shock:
sarah est tres grande effectivement :arrow: 92 cm

pas encore eu l'occasion de voir le pere noel de notre cote :?

laet , tu est aller voir le site pour le livre ? en en parlant avec ma kine cette apres midi , elle a voulu le site aussi :lol: il faudrait peut etre que je demande une commission :lol: :lol: :lol:

sarah est grognon aujourd'hui , elle n'arrete pas de chouiner :evil: ca me tape sur les nerf :twisted:

Bonjour,

Pareil pour Kerian hier Emie !
Je ne sais pas ce qu'il avait il était affreusement grognon. A la crèche elles m'avaient prévenu et elles ne s'étaient pas trompées !

Ce matin ça avait l'air d'aller beaucoup mieux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises

Laet'