Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Eh bien ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !!

Emie, tu vas acheter tes bons légumes où ? Au marché ou au supermarché ? Tu connais le panais, le topinambour ou le rutabaga ?

micha

Fan de mes zèbres
Chez nous y'a pas un poil de neige. Il fait froid mais c'est tout.
Bébé s'est réveillé tôt ce matin mais s'est rendormi avec moi jusqu'à 9h ! Cool, non ? Et j'a été réveillée par des petites mains sur mon visage et un grand sourire dentu ! :D

Hier, il a dit "bebe" et "pipi" après nous. On s'est regardés ahuris avec zom (on dirait pas que c'est le troisième, hein ! :D )

Cet après midi, on doit passer la sous couche dans la salle de jeux !! Youpi :! Je suis trop contente, les joints de placo sont ENFIN finis !!
Il y a de la surface à peindre mais je vais pouvoir aider zom

je les achete au 2 ; tantot le marche et tantot le supermarche , ou alors une petite boutique de fruit et legume juste a cote de chez moi qui fais des super produit a pas cher !
apres je suis tres tres tres tres tres tres compliquer en ce qui concerne la nourriture ... et encore plus pour les legumes , je n'aime pas grand chose : j'aime les tomate , mais pas cuite ( ou seulement couper en 2 avec plein d'ail et de persil passer au four ) , j'aime pas le choux romanesco , j'aime pas le choux , les haricote vert ( je ne les mange que tres rarement ) , pas de rutabaga , topinanbourg et autre legumes ancien , j'ai horreur des potiron et autre , horreur du fenouil , celeri , salsifis , navet !!!
enfin tres compliquer la fille , j'aime les choux de bruxelle , brocolis , haricot plat , petit pois , flageolet , asperge verte , lentille et pomme de terre ( meme si c'est un feculent )
et j'ai du oublier des truc , mais je ne vais pas commencer a enumerer tout ce que j'aime pas et ce que j'aime , car sinon la liste de se que j'aime pas va etre tres tres longue !

pour aujourd'hui j'ai acheter des choux de bruxelle , cuit a la vapeur ... car ici mon homme ne cuisine rien au beurre ou au gras , on grille toute nos viande et on cuit tout nos legume a la vapeur ! jamais de beurre cuit chez nous , j'ai horreur de ca ... j'aime que le beurre cru !
par contre apres mon pecher mignon , c'est les plat en gartin , bechamel , viande en sauce ( st agur , echalotte , foie gras , ... ect )

bon je vous laisse , car je n'ai toujours rien fais depuis que je suis lever , je fais la faignasse ce matin !!

Petit bonjour rapide,

Je me lève :oops: :oops:
Nous sommes rentrés à 4h du mat... et Kerian s'est levé à 10h40 !!! C'est un Amour cet enfant !! Alors que la veille on l'avait couché chez mes amis vers 21h30 - donc pas trop tard !

Allez je vais petit déjeuner !! :oops: :oops:

Bises

Laet'