Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ha oui quand meme laet !!! ca commence a faire un bon paquet de neige , tu me diras le grand a l'air au ange du coup !

pour la raclette , miamm , j'en reve n mais pas vraiment hypo calorique ... se sera pour plus tard quand j'aurais tout perdu !!

no probleme les filles pour l'instant je tient le coup ! j'ai la motivation necessaire !

ma mere a une cruralgie ( desoler pour l'ortographe ) , elle ne peut plus marcher , du coup je suis en train de lui faire sa soupe au potiron pour ce soir et ensuite je rentre ...

bisous les filles

Bravo Emie ! C'est un bon début.....

Eh bien Leat, il y a un paquet de neige chez toi ! J'aimerai aussi montrer la neige à Julie mais tous les we nous sommes en vadrouille et j'aime pas conduire là-dessus ==> à choisir je préfère qu'il ne neige pas ! NA :lol:

Bon les nausées commencent et le caractère aussi (enfin c'est ce que dit mon homme....). 6 semaines et le coeur bat bien. Prochaine écho le 9/01.
Prises de sang ce matin et (honte sur moi), j'ai annulé le cours de bébés nageurs car j'ai peur pour le CMV... J'ai oublié de poser cette question au gygy et sur internet je lis un peu de tout : Le chlore tue tout; la piscine est un nid d'infections...
Enfin en théorie, lundi ou mardi ma gygy me donnera les résultats et j'essaierai de me souvenir de lui poser cette question... :oops:
Les piqûres recommencent pour mes problèmes de coagulation mais je dois prendre rdv avec l'hématologue.

Bon je vais aller me coucher (et oui déjà). Julie me "pompe" ces derniers temps et en plus je crois qu'elle commence un conjonctivite. Heureusement j'ai un tube de teramycine de réserve; juste au cas où...

A +.

donc , c'est sur on peut te feliciter ???????

HOLA :partyman: felicitation ng ... plein de gros bisous a toute ta famille , et julie va avoir une petite soeur ou un grand frere !!

merci pour vos encouragement les filles , c'est en partie grace a vous que je tiens le coup ... je tient le bon bout ... en attendant les fetes :?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitation ng, c'est super.
pour la piscine, pas de pb. Tu sais moi, je vais faire mes cours prépa accouchement en piscine.

et bien laet, la meige... impressionnant.

il neige encore et encore ... moi qui avait prevu de sortir faire un tour avec sarah ce matin , c'est louper !!

j'espere qu'il ne neigeras pas trop cette apres midi que l'on puisse sortir quand meme , sinon on va encore rester enfermer toute la journee !

bon en attendant j'ai du linge a plier !