je les achete au 2 ; tantot le marche et tantot le supermarche , ou alors une petite boutique de fruit et legume juste a cote de chez moi qui fais des super produit a pas cher !
apres je suis tres tres tres tres tres tres compliquer en ce qui concerne la nourriture ... et encore plus pour les legumes , je n'aime pas grand chose : j'aime les tomate , mais pas cuite ( ou seulement couper en 2 avec plein d'ail et de persil passer au four ) , j'aime pas le choux romanesco , j'aime pas le choux , les haricote vert ( je ne les mange que tres rarement ) , pas de rutabaga , topinanbourg et autre legumes ancien , j'ai horreur des potiron et autre , horreur du fenouil , celeri , salsifis , navet !!!
enfin tres compliquer la fille , j'aime les choux de bruxelle , brocolis , haricot plat , petit pois , flageolet , asperge verte , lentille et pomme de terre ( meme si c'est un feculent )
et j'ai du oublier des truc , mais je ne vais pas commencer a enumerer tout ce que j'aime pas et ce que j'aime , car sinon la liste de se que j'aime pas va etre tres tres longue !
pour aujourd'hui j'ai acheter des choux de bruxelle , cuit a la vapeur ... car ici mon homme ne cuisine rien au beurre ou au gras , on grille toute nos viande et on cuit tout nos legume a la vapeur ! jamais de beurre cuit chez nous , j'ai horreur de ca ... j'aime que le beurre cru !
par contre apres mon pecher mignon , c'est les plat en gartin , bechamel , viande en sauce ( st agur , echalotte , foie gras , ... ect )
bon je vous laisse , car je n'ai toujours rien fais depuis que je suis lever , je fais la faignasse ce matin !!