Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

tu rigoles , c'est le contraire , mes kilos sont tres difficile a perdre meme avec cette hygiene alimentaire ... je suis plutot du genre a prendre 1 kg en buvant un verre d'eau ... donc pour moi un regime ca veut dire beaucoup de restriction pour pouvoir perdre ! mais ensuite , une fois le poid perdu , j'ai la faculte de reussir a me stabiliser ...

car avant ma grossesse , avant meme de connaitre claude , j'avais deja fais ce poid ... j'avais perdu 14 kg en 2 mois suite a une depression ( nerveuse +2 semaine de refus d'alimentation ) enfin pas un tres bon moment a passer ... mais ensuite j'ai connu claude et j'ai toujours reussi a stabiliser mon poid , malgres la reprise d'une vie normale !

bon sarah se leve de la sieste , on va essayer de sortir ... j'ai des photo a aller prendre au camping pour vendre des truc sur ebay , et puis ca nous feras pas de mal de sortir un peu ...

bisous , bonne fin de dimanche les filles

laet , je reve d'une bonne grasse mat , mais avec sarah impossible , elle se reveille toujours vers 8 h le mat , malgres qu'elle ne se couche que vers 22H30 - 23H00

a tout a l'heure les filles

micha

Fan de mes zèbres
Euh, Emie, j'apportais juste une note positive :?

Ca y est, j'ai fini de mettre la sous couche dans la salle de jeux (4h de peinture quand même !) : vive moi :oops:

4 heure de peinture , pas mal ! :lol:

merci pour la note positive ...

bon je viens de commander un livre pour sarah , je viens de le voir a la tele et je me suis jeter sur l'ordi pour le faire faire .... c'est un livre personnaliser avec la photo de l'enfant et son prenom ... sa photo apparait 12 fois dans le livre , dans la peau des personnage , et son prenom apparait 8 fois ... il y a meme la possibilite de mettre la photo de papa et maman , mais je n'ai pas de photo de nous correct :? donc ce sera son livre a elle ... avec une belle dedicace pour son anniversaire !
comme ca ca sera un beau cadeau personnaliser qui j'espere elle gardera toute sa vie !! :lol: :lol: :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Ouais mais je te rassure : je me suis arrêtée 1/4 d'heure pour boire un thé et manger de la tarte tatin que j'avis faite ce matin :wink: