Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Les filles, j'ai oublié de vous dire que Mimen n'a plus internet en ce moment, c'est la raison pour laquelle elle ne poste pas. Elle vous fait un gros bisou et nous reviens dès que possible.

Bonne nuit

salut monaco ... gros bisous a raphaelle

je me disais bien que mimen n'etait pas venu depuis longtemps ... elle reviendras pour mon decrire la fete qu'elle a fais pour l'anniv de bilal !

pour nous se matin tout est geler ... je voulais sortir au marche mais je ne sais pas si je vais en avoir le courage , trop froid ! je vais attendre voir si le soleil sort , j'irais faire un tour

sarah est en train de jouer tranquillement avec ses livre , sa fais du bien un peu de calme !
son nouveau lit est monter chez mes parents , et mon pere lui a fais de superbe barriere de securite pour qu'elle ne roule pas en dehors de son lit , maintenant quand nous aurons un peu de temps mon pere viendras m'aider a l'ammener a l'appart ... et ma princesse pourra dormir dans son lit !

bon cote regime :D j'ai perdu 800 grs cette semaine , soit 3gk300 depuis le debut ... je tient bon ! il me reste encore une semaine avant les fetes pour encore en perdre le max ... et ensuite on reprendras serieusement apres les fetes ( et faire attention entre chauqe repas aussi )

je veut avoir perdu les 12 autre kg avant cette ete :evil:

bon je ne sais pas si il va y avoir du monde ce week end , par habituellement c'est plutot desert ici ...
bisous les filles et bon week end

Bonjour rapide pendant la sieste de mon Ange.

Les années précédentes c'était un spectacle Emie. L'année dernière ils ont réservé une salle de cinéma pour passer un dessin animé. Kerian était trop petit pour venir, j'y étais donc allée juste avec le grand.
Cette année il y a juste l'arrivée du Père Noel en calèche et la distribution des cadeaux dans le dépôt. Restriction budgétaire oblige... Ils licencient 15 personnes pour raison économique alors ils ne vont pas organiser une grosse fête pour Noël !
Y'avait du vin chaud... miam !!!

Bon je vais payer ma taxe d'habitation sur le net ( :evil: ) pendant que le grand et son père font un igloo sur la terrasse ! Je vais leur proposer de dormir dedans cette nuit :lol: :lol:

Et ce soir raclette chez une de mes meilleures copines. Le vin de Savoie va couler à flots !!! :lol:

Félicitations pour tes kilos en moins Emie. Tiens le coup !!

Bon week end les filles,

Bises

Laet'