salut monaco ... gros bisous a raphaelle
je me disais bien que mimen n'etait pas venu depuis longtemps ... elle reviendras pour mon decrire la fete qu'elle a fais pour l'anniv de bilal !
pour nous se matin tout est geler ... je voulais sortir au marche mais je ne sais pas si je vais en avoir le courage , trop froid ! je vais attendre voir si le soleil sort , j'irais faire un tour
sarah est en train de jouer tranquillement avec ses livre , sa fais du bien un peu de calme !
son nouveau lit est monter chez mes parents , et mon pere lui a fais de superbe barriere de securite pour qu'elle ne roule pas en dehors de son lit , maintenant quand nous aurons un peu de temps mon pere viendras m'aider a l'ammener a l'appart ... et ma princesse pourra dormir dans son lit !
bon cote regime

j'ai perdu 800 grs cette semaine , soit 3gk300 depuis le debut ... je tient bon ! il me reste encore une semaine avant les fetes pour encore en perdre le max ... et ensuite on reprendras serieusement apres les fetes ( et faire attention entre chauqe repas aussi )
je veut avoir perdu les 12 autre kg avant cette ete :evil:
bon je ne sais pas si il va y avoir du monde ce week end , par habituellement c'est plutot desert ici ...
bisous les filles et bon week end