Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je m'attendais à avoir une tonne de news à lire mais en fait c'était juste du bluff pour remplir les pages :lol: Au moins, comme çà, j'ai le temps de vous répondre.

çà y est, nous avons mis notre sapin. Mon mari est allé l'acheter en jardinerie car tous les ans nous prenons un vrai sapin. C'est notre rituel :wink:
Emma a prit bc de plaisir à le décorer. Paul n'y a accroché qu'une boule. Et à mon grand étonnement, il n'y touche pas et laisse les déco en place.
Je le trouve pas très émerveillé non plus :( alors que sa soeur est à fond dedans :wink:
Par contre, paul est très attiré par les pères noël :lol:
ce soir, la commune offre un spectacle de noël pour toutes les familles. Nous irons probablement.

j'ai reçu les moules vache & cochon en silicone pour faire des gâteaux pour l'anniversaire de paul à la fin du mois ; mais encore une fois, ce sont des moules à portions individuelles donc je vais encore m'amuser à faire des gâteaux pour tout le monde.

mon mari m'a dit qu'il avait trouvé une id de cadeau pour moi mais qu'il serait obligé de m'emmener choisir. Je me demande bien ce que çà peut être. Je lui ai dit de ne rien me dire avant de m'y emmener car ce qui me plait le plus dans les cadeaux ce sont les surprises :wink:

allez je vous laisse. Paul chante. Il répète les sons du cd de musique infantine que je lui ai mis :wink:

la prochaone fois, je vous mettrai une photo du sapin :wink:

sarah est aussi fasciner par les peres noel , d'ailleur le chantage du moment c'est : si tu chouine et que tu n'est pas sage , pas de pere noel !! et ca fonctionne :lol:
quand tu demande a ma fille qui est le pere noel ( papa noel pour elle ) elle te repond , " donne des cadeau et joujou "

Bonsoir les filles,

Nous revenons de l'arbre de Noel de mon boulot. C'était très sympa et Kerian a été adorable. Bon il n'a pas voulu s'approcher du Père Noel... en revanche son cheval lui a bien plu :lol: !! (il est arrivé en calèche).

Bonne nuit à toutes.

Laet'

sarah n'a encore jamais vu le pere noel en vrai , je ne suis pas sur qu'elle voudra s'en approcher aussi ... :lol:

leat , c'etait quoi ? un spectacle ?
au travail de mon pere els premieres annee on avait un spectacle avec des clows ,magiciens , ... ect et puis par la suite il louer un cinema complet et on avait le droit a un film , car l'organisation du spectacle etait devenu trop complique ( artiste en retard ou absent )

bonne nuit les filles

Monaco78

Well-Known Member
Bonsoir les filles,

Céné, cibout, Quentin et Maëlle sont magnifique et super le concept de la peinture sur "mur". Merci pour ces belles photos.

Je ne peux pas rester longtemps car j'ai de gros pb avec ma connexion qui s'interrompt toutes les 2mn maximum.

Ici, pas de neige mais des températures fort glagla. Ce week-end, je ne mets pas le nez dehors sauf peut-etre pour emmener Raphael voir le Père noel, il me tarde de voir sa réaction mais je pense qu'il sera un peu effrayé et bcp impressionné.

Bon, je ne m'attarde pas et gros bisous à tout le monde