Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou milena ... contente de te lire

ng , on croise les doigt pour toi ... mais pas de raison que le test ne soit pas bon ... c'est quand ton rendez vous ? que l'on sache exactement a quel date te feliciter ??? et puis tu ne peut pas te faire prescrire une prise dde sang par ton doc en attendant .. histoire d'etre vraiment sur ????

bisous les filles , je vais me coucher , on a manger avec mes parent et des amis ce soir , je suis crever

a demain

RDV vendredi 12/12 à 11H20.....

Ma gygy est en déplacement ==> j'ai contacté mon médecin traitant pour savoir si je dois contrôler CMV, Toxo et mes prob. de coagulation.
Je verrai ce soir si une prise de sang sera demander avant mon rdv gygy.

Je psychote encore plus mais j'ai aussi peur de faire une FC comme je l'avais faite avant l'arrivée de Julie ==> tant que je ne verrai pas que tout va bien à l'écho je n'ose pas trop espérer !

salut les filles

ng , ne stress pas .... ca va etre bon ! demande juste cette prise de sang a ton doc et comme ca tu sera vraiment sur et certaine , et ca te permetrrais d'attendre le 12 dec avec un peu plus de serenite :wink:

bon aller comme d'hab , j'ai du boulot , surtout que cette apres midi va etre mouvementer ... j'ai rendez vous au dentiste et a la kine ! j'espere que le dentiste ne sera pas en retard , sinon je vais etre en retard chez la kine :evil:

je file , bise

Petite idée pour les mamans de petits monstres :

- boîte d'isolement portative et insonorisé
- muselière avec diffusion de somnifère intégré

Ma soeur veux breveter ces modèles !!!!!

:lol: :lol: :lol:

je prends jeanette !!! :lol:

ng la pds te donnera juste un taux que tu pourrais interpreter, mais le test et fiable a 99% donc tu es bien enceinte !!
pour le risque de fc, tout ce que je peux dire c'est que j'en ai fait 3 avant dylan et axel est arrivé du premier coup, alors ne stresse pas trop :wink:

au fait ma petite soeur est enceinte :D je vais etre tatie et ils aront juste 9 mois d'ecart avec mon poupon !!

dylan dort encore :roll: