Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Suis là aussi...

Bon, les filles, y fait froid chez nous ! Mon petit loup me fait plein de gros câlins, il s'est couché sur moi pendant une demi heure avant midi et a somnolé...C'etait trop bon !!

Il a mal aux dents, les grosses molaires du haut sont en train de percer...
Mais ça ne l'emp^che pas d'amuser la galerie ; on le découvre dans des oeuvres clownesques en ce moment, et plus on rigole, plus il continue !
C'est vraiment genial, j'adore les week ends !

a quand meme les filles , vous me rassurez ... je commencez a me trouver seul !! je me manquiez :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bon aujourd'hui luge ... sarah s'est eclater avec ses cousin , on a fais plein de luge dans une bonne neige ! je pense que ce soir elle ne va pas demander son reste au moment de dormir , car elle n'a fais qu'une mini sieste en plus !

moi aussi les cadeau de noel on etait cloturer ce matin , a la bijouterie , avec un jolie bracelet en argent pour ma mere ! il me manqueras qu'une carte de recharge orange pour ma belle fille et tout est fini

ma bijouterie a cote de chez moi faisait liquidation avant travaux , du coup j'ai fais des affaires ... :lol: j'ai meme craquer sur un jolie collier cordon rose pour sarah ! elle est heureuse comme tou ... une vrai fille :lol: :lol:

bon elle vient me chercher avec son livre d'histoire , je vais aller lui en raconter une pour la faire patienter avant le repas !

bisous les filles :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou

je suis là je vous lis... mais le temps que je lise j'ai plus le temps de poster. J'aurais un peu de temps demain. Je vous glisserais les quelques photos que j'ai de Quentin et Maelle.

Bisous à demain les filles

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré les temperatures très hivernales.
Moi, il me reste encore quelques cadeaux notamment pour les puéricultrices de la crèche où un pot de noel sera donné vendredi.

Emie, super le coup de la bijouterie. Heureusement que ce n'est pas près de chez moi sinon j'aurai fait une razzia, j'aime beaucoup les bijoux et çà fait un moment que je ne me suis pas fait plaisir à ce niveau là.

A+ tard les filles