Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

jeannette , moi je veut bien la museliere :lol:

juy , felicitation a ta petite soeur ... c'est son premier ?
avec ma soeur son 2 e a seulment 1 mois et 9 jour de moins que sarah !
c'est marrant de les voir ensemble , ils sont inseparable , ca va donner dans 1 ou 2 ans , on va avoir des connerie en double quand il se retrouveront ! et puis le grand de 6 ans et jamais bien loin pour leur apprendre des truc :? 8)

bon aller je file , je vais aller deposer sarah chez mamie et papi , car j'ai mes rendez vous , dentiste a 14 h et kine a 15 h ! j'ai hate d'aller chez la kine , car j'ai de plus en plus mal a l'epaule , j'espere qu'lele va me soulager

bisous les filles a ce soir , et bonne journee

vous etes ou les filles ?? vous avez encore disparu ??

je suis donc aller au kine cette apres midi , ca fais du bien ... elle m'a fais 20 min de massage ... ca detend ! :lol:
prochain rendez vous mardi et jeudi

bon a plus les filles et bonne nuit !

allo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est desert ici :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
vous etes ou ???? :?: :?: :(

j'ai louper quelque chose ou quoi ???

vous etes toute partis en meme temps ??

vous avez disparu les filles ??

je me sent un peu seul !!

bon tant pis , je vais aller jouer avec ma fille , ou alors aller faire un tour en ville ?

bisous peut etre a un de ces jours ???????????????????

Hello !!

Mais non Emie, nous ne t'avons pas abandonné !!
Pour ma part la semaine est très chargée. Le boulot des 12 personnes licenciées est en train d'être réorganisé (redistribué en fait !) et ca ne ma facilite pas la tâche. D'où un gros manque de temps pour venir papotter. Et le week end c'est relâche de PC :lol: :lol: .

Nous avons fini les cadeaux de Noël ce matin. Kin* Jou** était ouvert et c'était génial ! A 12h il n'y avait personne !! Sauf nous et Kerian qui chantait à tue tête dans le magasin !!! Il a bien fait rire les vendeurs :lol: :lol: .

Bises-bises à toutes.

Laet'