avec tout le negatif qui m'entoure en ce moment , il me faut bien un petit moment de positif :wink:
mais c'est claire que je suis dans une region ou celui qui veut travailler , travaille ... apres c'est sur que c'est pas toujours ce que l'on aime le plus ... mais ici beaucoup de place de serveuse , femme de chambre , caissiere , ou femme de menage ! mais du boulot il y en as plein ... il suffit juste de se donner la peine de vouloir travailler !
mais c'est claire que je suis dans une region ou celui qui veut travailler , travaille ... apres c'est sur que c'est pas toujours ce que l'on aime le plus ... mais ici beaucoup de place de serveuse , femme de chambre , caissiere , ou femme de menage ! mais du boulot il y en as plein ... il suffit juste de se donner la peine de vouloir travailler !
pour ce qui est des souvenirs, oui ca m'en rappel mais en fait je me rends compte que je devais avoir vachement de temps pour le premier
la j'ai limpression de ne pouvoir profiter ni de l'un ni de l'autre ! je m'en veux meme de venir passer un peu de tps sur le femi au lieu d'avancer... mais ras le bol !!