Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

avec tout le negatif qui m'entoure en ce moment , il me faut bien un petit moment de positif :wink:

mais c'est claire que je suis dans une region ou celui qui veut travailler , travaille ... apres c'est sur que c'est pas toujours ce que l'on aime le plus ... mais ici beaucoup de place de serveuse , femme de chambre , caissiere , ou femme de menage ! mais du boulot il y en as plein ... il suffit juste de se donner la peine de vouloir travailler !

coucou les filles !
cene j'espere que ta maman va bien j'avais pas suivi :oops: pour ce qui est des souvenirs, oui ca m'en rappel mais en fait je me rends compte que je devais avoir vachement de temps pour le premier :lol: la j'ai limpression de ne pouvoir profiter ni de l'un ni de l'autre ! je m'en veux meme de venir passer un peu de tps sur le femi au lieu d'avancer... mais ras le bol !!
j'ai eu une nuit catastrophique mais grace a dylan qui a dormi jusqu'a 11h45 ce matin, j'arrive toujours a partir du bon pied :wink: a part ca il est intenable et rigole quand je le gronde :roll: c'est la cata !!!

mon papa est hospitalisé depuis 3 jours, il y est allé pour des coliques nefretiques mais il n'ont rien trouvé a tous les examens pratiqués, au bout de la 3 eme fois qu'il l'ont renvoyé a la maison et qu'il est revenu au bout de 3h plié en deux ma mere a insisté pour qu'ils le gardent, et a cette heure ils n'ont toujours rien trouvé... heureusement ils lui calment la douleur, mais ca m'inquiete un peu...

micha non personne pour me remplacer mais je continue les cours... a coté... :wink: c'est tout le boulot au club que j'arrete et la on me remplace ! les cours vont me permettre de sortir un peu de la maison.

desoler pour ton pere juy , j'espere qu'il vont vite trouver , car si ca avait etait des calcul ca se serait vu a une simple echo ( mon pere et ma soeur en font souvent )
tient nous au courant ... et bon courage avec les 2 petit c'est vrai que c'est pas evident !

bon je viens de reussir peine a endormir sarah , elle ne voulait pas dormir et m'a fais un cirque pas possible !
juy , sarah est pareil en ce moment , insupportable , je ne sai spas ce qu'il leur arrive ,mais on dirait vraiment la periode du test ... elle dit non a tout ce que je lui demande , ou fais de travers ... elle ne veut plus se coucher , mais apres elle est telment fatiguer que niveau caractere c'est encore pire que tout !

bon je vous laisse , je vais aller ranger ses jouets un peu avant que mes parents ne rentre

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Juy, je suis épatée par les nuits de Dylan, t'en as de la chance et c'est clair qu'en ce moment c'est bien pratique pour que tu puisses récupérer un peu. J'espère que les médecins vont trouver la cause des douleurs de ton Papa afin de lui donner un traitement adapté. Mon père avait eu ce genre de problème et en fait, ça venait de la prostate et maintenant il va bien.

Emie, peut-etre que ça va bien se passer avec les nouveaux proprio, qui sait ? En tant que salariée, tu pourras peut-etre profiter des "bons cotés" du boulot en les laissant assumer les mauvais ou comme tu dis, si ça ne te plait pas, zouuu tu files voir ce qui se passe ailleurs.

NG, en effet, ça te fait bcp de choses à gérer mais c'est bientot fini, courage. Mais, ton chéri n'a pas son permis ou c'est son dos qui l'empêche de conduire car si c'est à ce point, faut vraiment qu'il songe sérieusement à se faire soigner. En tout cas, courage à toi.

Je ne sais pas comment sont les votrs en ce moment mais ici, quand je récupère Raphael le soir, il une attention de toutes les secondes (jouer avec lui, lui lire 10 000 livres...) et ce n'est pas toujours gérable alors séances de pleurs.
La puèr de la crèche m'a dit que bcp de parents disent la meme chose et que c'est dû au fait que les enfants veulent rattrapper leur journée sans papa/maman.

A plus tard les filles