Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

monaco , sarah est en permanence avec moi et ca n'empeche pas le faite qu'elle est besoin en permanence que je m'occupe d'elle ... idem ... il faut faire des dessins , lire les livre , se deguiser ( elle adore tout essayer ) ... enfin c'est epuisant , car on a pas forcement le temps tout le temps de s'occuper d'elle donc ca fini aussi tres souvent en pleure

Bonsoir,

Mon homme a bien son permis mais il a eu très tard. Nous étions déjà ensemble. Je lui ai donné qques cours puis il a pris l'auto-école.
MAIS il n'aime pas conduire et vu que je suis tjrs là c'est moi qui conduit.
Dès qu'il doit aller qque part, il faut que je l'y conduise.
La dernière fois qu'il a pris le volant c'est lorsque je suis partie à l'hosto pour l'arrivée de Julie. J'ai dû lui demander de prendre la relève car les contractions faisaient trop mal.... Heureusement c'était un dimanche !
Enfin.....

Demain signature de la vente définitive et c'est fini !

Eh bien Juy, ton fils est un lève-tard ! Tu en as de la chance ...

J'ai aussi un pot de colle chez moi ! Elle ne me lache pas d'une seconde. Lorsqu'elle est avec son papa et que je suis partie, elle me cherche dans toute la maison; lorsqu'elle me voit partir, elle pleure...
Parfois lorsque je prépare le repas, je dois la prendre dans mes bras pour qu'elle arrète de crier. Vive l'ambiance également.

RDV chez gygy la semaine prochaine mais j'ai pas pu résister à faire un test... :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin, j'aurai confirmation la semaine prochaine.

Du coup pour mon rhume j'ose rien prendre :roll:

Bonne soirée.

Monaco78

Well-Known Member
Mais... ça m'a tout l'air d'etre une bonne nouvelle ce que tu sous-entends, NG. Bon, on va quand meme attendre la confirmation pour les félicitations.
Bon courage pour demain.

Je vous fait un petit coucou les filles, j'ai été en déplacement (formation) pendant 2 semaines à 700km de chez moi :? et j'ai maintenant tellement de boulot à rattraper que je suis noyée :roll: Et ce soir c'est mon mari qui est en déplacement... Donc, je n'ai pas pu vous lire en détail.
Misaël teste beaucoup aussi en ce moment, c'est "naaannn!!!!!" à toutes les questions (sauf "tu veux du chocolat?") et des cris sans fin quand on lui dit non. Pleine période d'opposition... Il parle... en remplaçant les 3/4 des consonnes par "t", donc difficile de s'y retrouver :D
Bonne grossesse à toi NG (moi j'attends mes règles, je vais encore me faire une bonne déprime quand elles vont arriver ce WE :roll: ) et courage à celles qui doivent soutenir le morales de membres de la famille en détresse. Courage aussi à Juy avec ses 2 bibous, je suis passée par là et au final, c'est que des bons souvenirs.
A+ (vais me coucher, trop fatiguée, pas le courage de Cenedra pour adresser un petit mot à chacune mais le coeur y est :wink: !)
Miléna