Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Julie et moi sommes enrhubées .... :cry: :cry: :cry:

Elle pète la forme mais moi pas ! :wink:

Pour le Grangé, je lis pour l'instant "La ligne noire". Il y a peu j'ai lu du même auteur "Le Miserere" et "Le serment des lymbes". C'est macabre mais prenant....

Bon tjrs rien à signaler :eek: mais la fin de semaine va être un peu chargée. La signature définitive de la vente de la maison de ma b.m. est vendredi et la soeur de mon homme, qui devait être présente, a accouché mardi ==> il faut aller chercher une procuration et surtout je vais devoir (encore) empièter sur mes jours de congés de fin d'année pour conduire mon homme chez le notaire. Bref, je ne prendrai le rdv chez gygy que la semaine prochaine si toujours rien. Je crois que pour me rassurer je vais aller chercher un test. Faut aussi que je sache pour mes prob. de coagulation... Dois-je refaire des piqûres d'anticoagulant ????

L'aquagym était chouette mais je trouve que :
- rentrer le soir sous la neige, c'est pas marrant
- les madames participants au cours parlaient de trop pdt que le moniteur donnait les instructions
Sinon je m'attendais à avoir plus mal suite aux exercices. Peut-être n'ai-je pas assez forcé.... Faut dire que pour l'instant, j'ose pas forcer sur les abdos !

Bon je vais faire dodo ...

A +

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou,

NG, soignez vous bien... Pour l'aquagym, c'est normal que tu n'ais pas de courbatures. La "friction" de l'eau en meme temps que tu fais les mouvements mase tes muscles. Le top...
Pour la ligne noire, j'ai du le lire 2 fois pour comprendre vraiment le sens de l'histoire. J'ai beaucoup aimé l'histoire, meme si au fur et a mesure du livre c'est de plus en plus macabre.

Juy, ca doit te rapeller des souvenirs ^^

Emie, c'est clair que la reprise du camping ne va pas etre simple. Au début le reprenneur te laissera peut etre faire à ta façon, surtout s'il n'y connait rien, mais s'il veut prendre les rennes, c'est clair qu'il se laissera pas faire. Le coté sentimental, lui, il n'en tiendra pas compte... C'est malheureux, mais comme ça :(
Et oui, tu vas reprendre le rythme du travail "hors de chez soi". Je te comprends, ça doit être angoissant. N'hésite pas à en parler, ca sera la seule façon de calmer tes craintes.

Et merci pour ma maman, oui on est bien rassurée. C'est des moments pas faciles, on ne pouvait pas monter en plus, mais le we chez Cibout nous a bien changé les idées quand même ;)

Bon, Quentin a décidé de ne pas dormir... il fait une poussée dentaire et c'est pas simple...

Bonne soirée[/b]

Bonjour !

Un p'tit coucou rapidou - ouais je sais comme d'hab !!!

CeNe, bien contente pour ta maman. Tu m'avais inquièter sur MSN... Et pour ta proposition je vais employer mon expression favorite du moment : "Qui vivra, verra" !!!

Emie, c'est bien de le prendre comme ça ! L'essentiel est de pouvoir retrouver du boulot. Parce qu'ici ça ne court pas les rues...

Mimen, Kerian fait pareil avec les mains !!! Depuis qu'on lui a acheté un petit marche-pied il nous le demande sans cesse !! Tel mère, tel fils :lol:

NG, ton homme n'a pas le permis ?? :shock:

Juy, le programme :lol: :lol:

Bon faut que je file déjà. En ce moment c'est vraiment pas simple au bureau... :?

Bises

Laet'

salut les filles

tu sais laet , ici le boulot est assez facile a trouver , certes que des cdd , mais celui qui veut bosser , bosse et sans soucis ... apres je ne dit pas que je ferais toujours ce que je voudrais , mais je ne me fais aucun soucis pour le boulot !
et puis je ne sais pas si je supporterais de rester travailler avec les nouveau proprio pendant longtemps ... deja je ne les connais meme pas , jamais vu , et si ca passe pas avec moi , ca va pas le faire !
et puis toujours la mememe chose , me sentir toujours chez moi alors queje le serais pas , et ne plus pouvoir faire ce que je veut de mon camping ... enfin a voir ! pour l'instant on y ai pas encore !

bon comme d'hab je vais aller faire mon menage .... ensuite j'ai pas mal de linge a plier !
bise les filles

juy , courage ... les nuits doive etre tres courte et les journee bien chargee !