Bonsoir,
Julie et moi sommes enrhubées ....
Elle pète la forme mais moi pas ! :wink:
Pour le Grangé, je lis pour l'instant "La ligne noire". Il y a peu j'ai lu du même auteur "Le Miserere" et "Le serment des lymbes". C'est macabre mais prenant....
Bon tjrs rien à signaler
mais la fin de semaine va être un peu chargée. La signature définitive de la vente de la maison de ma b.m. est vendredi et la soeur de mon homme, qui devait être présente, a accouché mardi ==> il faut aller chercher une procuration et surtout je vais devoir (encore) empièter sur mes jours de congés de fin d'année pour conduire mon homme chez le notaire. Bref, je ne prendrai le rdv chez gygy que la semaine prochaine si toujours rien. Je crois que pour me rassurer je vais aller chercher un test. Faut aussi que je sache pour mes prob. de coagulation... Dois-je refaire des piqûres d'anticoagulant ????
L'aquagym était chouette mais je trouve que :
- rentrer le soir sous la neige, c'est pas marrant
- les madames participants au cours parlaient de trop pdt que le moniteur donnait les instructions
Sinon je m'attendais à avoir plus mal suite aux exercices. Peut-être n'ai-je pas assez forcé.... Faut dire que pour l'instant, j'ose pas forcer sur les abdos !
Bon je vais faire dodo ...
A +
Julie et moi sommes enrhubées ....

Elle pète la forme mais moi pas ! :wink:
Pour le Grangé, je lis pour l'instant "La ligne noire". Il y a peu j'ai lu du même auteur "Le Miserere" et "Le serment des lymbes". C'est macabre mais prenant....
Bon tjrs rien à signaler

L'aquagym était chouette mais je trouve que :
- rentrer le soir sous la neige, c'est pas marrant
- les madames participants au cours parlaient de trop pdt que le moniteur donnait les instructions
Sinon je m'attendais à avoir plus mal suite aux exercices. Peut-être n'ai-je pas assez forcé.... Faut dire que pour l'instant, j'ose pas forcer sur les abdos !
Bon je vais faire dodo ...
A +