Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 882 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci pour cette lecon de geographie :wink:

je revient de mes courses , j'ai cru que j'allei devenir folle , au moment ou je met sarah dans le caddie elle commence pousser et faire caca ... super ... je fais donc mes courses en courant , arriver a la caisse , des " tamalou" ( definition des vieux curiste ici , car 2 vieux curiste qui se rencontre ca donne " et toi , t'as mal ou ? " :wink: ) partout qui avancer a 2 a l'heure ... vite rentrer a la maison , j'ai changer la couche de ma pauvre fille , et j'ai enfin pu installer les srpentins collant pour les mouche !!
mais c'est une invasion totale , on pourrait croire que j'ai une bete crever a la maison telment il y en a partout :shock:

Salut les filles

micha a dit:
Elles sont fatiguées ? Elles vont se coucher ? :D :D
:lol: :lol: :lol:

Bah voila il suffit que je parle de mini2 pour que je commence à psychotter. 2 jours de retard. Ca serait trop fort quand même. En même temps ça m’est déjà arrivé tellement de fois 2 jours de retard que je vais attendre un peu…Et je n’ai aucun symptome et j’ai chopé le rhume de mini. « C’est bas barrant ».

Juy la chance que tu as de vivre sur la cote d’Azur, je le répète ! Au fait nous y allons 1 semaine fin aout. On va a Six-fours, c’est loin de chez toi ?

Mimen j’espere que tu as pu dormir un peu…

Emie je retiens le terme ‘tamalou’ c’est marrant. Courage dans le combat contre les méchantes mouches envahissantes :wink:

Cet apres midi papa de mini travaille. On va en profiter pour chercher de quoi faire un chti cadeau pour la fete des peres....

bises à toutes

micha

Fan de mes zèbres
Emie, chez nous on dit "les tamalous" et les "gébobola"...

Visite des un an : 11kg600 pour 78 cm et 50 cm de périmètre crânien...ON va dire qu'elle a une belle bête !!

bon sarah vient de s'endormir , et maintenant j'attend mon arrive de tamalou ... j'espere qu'il ne vont pas arriver trop tard , que je ne soit pas bloquer toute l'apres midi !

micha , les " gebobola " c'est pas mal aussi :wink:

chouc , merci pour le combat , mais il me faudrait une journee entiere pour les tuere toute a coup de tapette !! heureusement que j'ai sarah qui m'aide :lol: elle adore ca taper sur la tete des mouche :lol: des qu'elle en voit une elle fais " mou boum " ca veut dire qu'il faut aller la taper ... 8)

micha , quand tu dit "Visite des un an : 11kg600 pour 78 cm et 50 cm de périmètre crânien...ON va dire qu'elle a une belle bête !! "
tu ne te serais pas tromper ????? deja tu dit elle , alors que tu as un mec , et c'est une "belle bete " ou une " belle tete " ????

ou alors j'ai encore rien compris une fois de plus ..... :oops:

hé les filles ça vole bas aujourd'hui . bien trouver les expression :wink:
Punaise je vient de faire le marcher sous la pluie géniale :evil: et demain ils annonce le même temps :roll:
Juy je suis née dans le var mais je ne savait pas que la côte d'azur s'arrêter aux alpes maritime :shock: , et jamais entendu parler de la côte bleue, mais bon je voit que tu est bien renseignée, alors j'insiste pas :wink:
Par contre quelle chance vous avait de ne pas avoir de mistral
emie je vais allez voir sur ton site, en attendant je te laisse te débattre avec tes mouches :wink: . Nous chez nous apparemment c'est les moustiques qui débarque jade a déjà quelques piqures :evil:
Chouc bon courage pour ton rhume et ne t'inquiète pas trop bb2 emie a raison il va te prendre par surprise, il se fait languir un peu le coquin
Chouc si tu veut six four c'est a 1 heure de chez moi, ( ça fait pas trop j'ai pas d'ami :oops: :? )