Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 880 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

emie tu m'a bien fait rire, au risque d'être jalouser oui chez nous ça fait deux jours qu'il fait hyper chaud. Pourvu que sa dure, mais je ne croit pas car ils annonce de la pluie . La Jade est en body manche courte et elle n'a pas froid.
Mais le hic c'est que l'été c'est un vrai four et franchement dur dur de dormir.
J'habite sur la côte d'azur, donc je doit être un peu privilégié par rapport au soleil, mais ici on le paie très chère le soleil. Enfin bref :roll:
Pour les photos ils font un concourt qui va jusqu'à la fin de l'année et donc pour les bébé de moins de 18 mois c'est 2€ la photo + 1 gratuite. Alors si vous descendez sur la côte ou pour celle qui habite dans le var dites le moi et je vous donne l'adresse si ça vous intéresse :wink: , moi j'ai pas pu résister :oops: voila.

tu as eu raison de ne pas resister , et si j'habitais pas aussi loin j'y serais bien aller ... :wink:
je connais un peu la cote d'azurr , mais je n'aime pas a cause du vent , ca me donne des migraine epouventable :( j'ai passer des mois a bormes ... j'ai une copine qui habite labas !!

micha , meme si ca se fait , je deteste les gens qui parle comme ca , ca me donne l'impression d'etre agresser , ou de ne pas etre respecter :evil: enfin c'est personnel comme avis ...
et puis de toute facon arriver au mobil home ils n'etais pas la , donc j'ai tout poser sur la terasse et je suis parti 8)

bon sarah est tomber tout a l'heure et s'est faite tres mal a la levre superieur , la pauvre hurler ... heureusement pas de saignement , mais la levre est tres gonfler , j'ai essayer de lui mettre un gant d'eau froide , mais elle ne se laisser pas faire :oops: elle s'est endormie , je vais aller la reveiller pour rentrer a la maison et voir dans quel etat est sa levre ... j'ai eu peur qu'elle se soit faite plus al et qu'il fasse l'enmener d'urgence chez un doc pour des point !! :shock:

bisous les filles a demain
en esperant que le temps sera avec nous !!

Oui emie c'est vrai qu'il y a beaucoup de vent et que parfois ça prend a la tête. J'ai pas tout suivit, tu a un camping ? Ça doit être sympa, si c'est pas indiscret c'est ou ?
Et oui il existe des personne énervante partout, moi qui travaille dans la vente je connait bien, mais bon ça doit être pire quand c'est pour une semaine ou plus, moi généralement c'est l'affaire de 10 minute après je les voit plus, donc j'imagine bien que ça doit énerver. Surtout quand on a pas la tête a ça.

Bonsoir les filles

Emie , j’espère que tu vas pouvoir te rendre auprès de ton grand-père.
Et 'elle' s'est pris la casserole en pleine face? :lol: (moi non plus j'aime pas quand on dit 'elle'

Tao, Les photos de Jade sont superbes, et elles ne sont pas chères !
Pour les lunettes Zoé a bien du mal à les garder aussi, celles-ci tiennent avec un scratch autour de la tête, donc elle les enlève moins facilement que des lunettes sans scratch.

Juy les photos sont super nettes ! quel beau souvenir ça vous fera !

CeNe
je reconnais dans ton récit les joies de la paperasseries administrative française, il manque toujours un papier pour en avoir un autre ou un bureau d’ouvert pour en joindre un autre..
Je croise les doigts pour que l’on se retrouve le plus rapidement dans un post des futurs bb…je commence aussi à trouver le temps long..

Sinon voila je reprends le plein temps c’est sur (vous me verrez moins souvent :oops: ). Heureusement que les projets en ce moment sont intéressants, cela me permet de bien m’y plonger et de ne pas trop penser à cette seconde grossesse qui ne vient pas.
Et puis le soir je retrouve ma mini avec un tel bonheur, et je me dis qu’on a déjà de la chance de l’avoir, c’est notre mini. Il faut du temps pour en fabriquer des pareils !

Etole merci pour les nouvelles de ptit Paul !
Cela me fait penser à une question : à quel âge peuvent-ils souffler par le nez pour se moucher ?

Sur cette question du soir, je vous laisse…bises à toutes