Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 883 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

emie je vient de voir ton site et ça me fait rêver tout ça . Dire que je ne peut pas prendre de vacances en été :cry:
En tout cas ça a l'air super sympa.
Ps: je croit que pour les mouches il faut mettre une orange planter de clou de girofle devant toutes les ouvertures, et nettoyer les vitres avec du vinaigre, planter de la citronnelle et du basilic devant les fenêtres. C'est a peu près tout ce que j'ai trouver sur le net a ce sujet

micha

Fan de mes zèbres
quand je dis "elle", il s'agit de moi !
Et non, je ne me suis pas trompée dans les mensurations :wink:

Allo Emi, ici le terre, répondez, Emie, vous êtes sur la lune ? :D :wink:

Micha j'avais pas vu les mensuration, jade a côté elle fait petite .
Oui on peu dire que tu a un beau morceaux
:wink:

les mouches 2ème édition :D
J'ai trouver aussi qu'apparement les mouches n'aiment pas la lavande, donc a essayer en toute forme possible :wink:

merci tao pour toute les combine pour eviter les mouche :wink: mais je t'assure qu'on a essayer beaucou de chose ( en autre le barrage au insecte ) et que pas grand chose fonctionne , a part et eternel serpentin collant et la tapette :wink:

desoler micha , j'avais pas capter que tu parlais de toi ...

j'ai la tete ailleur les filles , mon grand pere fais une rechute , mon pere est aller le voir , il sort de l'hopital , mais mon grand pere a perdu tout le moral !! pas facile !!
il doit quand meme aller passer cette examen lundi , car vendredi pas possible a cause des greve :evil: alors je veut bien que les gens fasse greve , mais quand meme a cote il y a des gens qui on un besoin vital de faire des examen et de savoir enfin de quel mal il souffre ... enfin je ne vais pas partir sur une polemique !! mais je suis en colere...

enfin mon pere a essayer de lui remonter le moral , mais c'est pas gagner pour le moment !

je voulais essayer d'aller le voir quand meme 2 jour debut de semaine prochaine mais je ne peut pas car il sera pas la ( du au examens , il le transfere beaucoup plus loin ) et dans la fin de semaine , je ne pourrai spas du tout
du coup je dois attendre !!

enfin ce qui me fais peur , c'est qu'il ne parle que de mourir ... il a completement baisser les bras !